ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2007 14:09

Power market, Charette à plusieurs sens (groupe à licencier...) là il utilise le terme charette dans le sens entreprise et société (economie).
Je rejoins pinpin. Heureusement quand France il existe des jeunes et moins jeunes entrepreneur pour créer la richesse et les emploies. Il tire la charette dans le bon sens.
Nouveau message
 19/01/2007 14:29

C'est gentil de ta part de faire une pirouette à la place de Pinpin.. Cependant si on suit le fil de cette discution en prennant la peine de lire les quelques messages qui le compose. Je cite la charette dans le sens de celle qui à mené les aristocrates à l'échaffaut.. Et des têtes qui tombe, c'est tout les jours dans la GD.
Nouveau message
 19/01/2007 14:43

Je me posais une question. Pour ecrire autant de post et à toute heure, tu bénéficie de 40h de délégation .
Nouveau message
 19/01/2007 14:46

Pour une fois tu n'es pas à coté de la plaque.. Je suis effectivement en RTT et samedi y est inclu.. Tu n'es peut être pas équipé au boulot moi si, donc même au taf, je peux venir papoter avec toi, un vrai plaisir..
Nouveau message
 19/01/2007 18:16

power, pas besoin de te lire tous les jours, en lisant 3 posts de ta part, on a cerné le personnage...

je te laisse méditer cette citation, le sens de charette est expressement explicite dans le texte, demande a ton syndicat de t'expliquer.

Nouveau message
 19/01/2007 19:16

Power market a dit:
bulle a dit:

Dans ma région les gens qui ont "ta fonction" portent le nom de: bouroulle m..de
NB: bouroulle/remuer

Bulle tu me déçois, sais tu que je represente autant de cadres que de salariés sur la sellette ?
Combien de fois ai je vu passer de charettes chargées de cadres qui bien souvent dénigraient mes fonctions. alors on aime ou on n'aime pas, c'est un droit universel. Mais on évite d'être insultant. Merci

Je ne veux surtout pas que tu penses que je t'insulte
Cette petite phrase est "gentille"comme on dit a Marseille
On ne le dit jamais en tant qu'insulte mais comme taquinerie mignonne
Tu l'as compris je suis du sud et je te taquine
Nouveau message
 19/01/2007 21:14

cher bruno te revoila bien moralisateur... les salariés ont des droits et des devoirs... les syndicalistes l'oublient souvent.
bizarement les moins performants au taf, se sont les gens syndiquer, qui te claque une délégation juste à l'arrivée du semi remorque sur le quai, ou un samedi apres midi ... bref revenons au premier message.

j'ai sous le coude le cas d'un chef de département ayant été pris à ne pas payer la marchandise qu'il a passé en caisse et qui est toujours en poste. Il s'est retrouvé en RTT 3 jours quasiment du jour au lendemain ( a priori mise à pied ) mais sur sa fiche de paie, pas de perte de salaire.

j'ai également le cas d'un employé cotorep qui vole tous les jours de la semaine et auquel le boss n'a donné un simple avertissement... et oui un cotorep rapporte des aides donc pkoi perdre de l'argent en le virant?

ca ne tourne plus tres rond dans la tete de nos dirigeant???
Nouveau message
 19/01/2007 22:48

Huggy toi on dirait que tu en veus à la terre entière..

Avec toi au moins c'est clair, les salariés, les syndicats, les cotorep, les chefs de dep., les dirigeants en prennent plein la G..... Comme ça y'a pas d'erreur.

Nouveau message
 20/01/2007 09:25

huggy a dit:
cher bruno te revoila bien moralisateur...

Si je te comprends bien un rappel à la loi est selon toi moralisateur !
huggy a dit:

bizarement les moins performants au taf, se sont les gens syndiquer, qui te claque une délégation juste à l'arrivée du semi remorque sur le quai, ou un samedi apres midi ...

Ce que tu fais là s'appelle une généralisation abusative
huggy a dit:
j'ai sous le coude le cas d'un chef de département ayant été pris à ne pas payer la marchandise qu'il a passé en caisse et qui est toujours en poste. Il s'est retrouvé en RTT 3 jours quasiment du jour au lendemain ( a priori mise à pied ) mais sur sa fiche de paie, pas de perte de salaire.

j'ai également le cas d'un employé cotorep qui vole tous les jours de la semaine et auquel le boss n'a donné un simple avertissement... et oui un cotorep rapporte des aides donc pkoi perdre de l'argent en le virant?

ca ne tourne plus tres rond dans la tete de nos dirigeant???

Quel rapport entre les deux cas rapportés et les syndicats ? Reprocherais tu à un avocat d'avoir fait acquitté un coupable ?
Nouveau message
 20/01/2007 10:54

bonjour

je n'en veux pas a la terre entiere, mais je ne suis peut etre pas le meilleur chef de rayon, mais en attendant je ne traite pas mes collegues comme de la m...e.

pour ce qui est de la remarque contre les syndicalistes , on dit abusive bruno... non . je pense que les syndicalistes sont des gens qui se protege derriere un statut et qui n'hesite pas a plomber le pays en voulant concerver des acquis.
Ah oui les reformes ils sont tous d'accord sauf s'il faut partager les acquis avec les autres.

le rapport et le sujet etait que notre ami c t fait viré pour vol. comme quoi le vol ne genere pas les meme fonction selon le poste, le statut ou la tete du mec.

logique???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire