ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/12/2006 20:38

je ne me fais pas trop de soucis sur mon avenir, j'ai une offre d'emploi chez un concurent pour poste similaire mai je ne peut pas commencer tant que je ne suis pas licensié. les prudhommes sa sera long mais je ne baisserai pas les bras
Nouveau message
 07/01/2007 12:39

bon voila la suite j'ai passé mon entretien a licensiement et sa c'est bien passé car j'ai ete lavé de tout soupson ( dsl pr les fotes )cela c'est arrangé et je devrait partir avec un licensiement reel et serieux et un bo cheque puis que je ne fait pas mon preavis + mes congés. de plus je retrouve un poste tres rapidement et grace aux annonces de ... distrijob. merci distrijob pour ce site de qualité . cool
Nouveau message
 07/01/2007 14:33

?
Nouveau message
 07/01/2007 15:55

meu non faut pas
Nouveau message
 14/01/2007 16:36

bonjour a tous
voila, je viens vous annoncer une bien triste nouvelle.
j'ai passé l'entretien a licensiement et comme je l'ai dit precedemment cela s'etait bien passé.
malhereusement c'etait trop beau...
hier je recoit un recommandé, je pensait a mon bo cheque et... il m'indiquait que j'avait reconnu les fautes ( alors que je m'etait expliqué avec eux et s'etait reglé) et que j'etai licensié pour faute grave.
le pire la dedans c'est qu'il y a encore plus de motif qu'au début...
c'est le comble
soit disant
-je m'octroyait des primes sans autorisation
-que je travaillait a mi-temps etc...
dois-je contester ce licensiement ou les mettres aux prud'hommes de suite?
merci de votre aide.

Nouveau message
 14/01/2007 17:54

Si cela ne t'empeche pas de postuler autre part, et que tu estimes qu'ils sont aller trop loin, moi je dirais oui. Si tu as envie de tout oublier le plus vite possible, laisse tomber. A toi de voir!
Nouveau message
 14/01/2007 17:59

ben cela ne m'a pas gener puisque je rentre chez inter le 23 janvier.
je suis juste dégouté de sa reaction, etant quelqu'un de battant, je ne laisserai pas tomber...c'est quand meme dur a avaler...
help...
Nouveau message
 15/01/2007 16:55

tu t'es fait assister pendant ton entretien ?
Nouveau message
 16/01/2007 00:35

non je ne me suis pas fait assister car j'ai appelé la CGT qui m'a dit que c'etait pas obligatoire.
Nouveau message
 16/01/2007 00:36

j'aurais peut etre dû.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire