ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2007 17:22

Ouais tu as ete tres mal inspire sur ce coup là
et puis je te rapelle que le gros cheque , tu le touches a l'issue de ta procédure de licenciement mais en t'etant mis d'accord avant ; celà s'appelle un accord transactionnel
d'autant plus dommage que tu as déjà retrouvé du travail.
Allez j'enfonce le clou , si tu étais cadre , tu as perdu au bas mot 3 mois de salaire plus le 13 eme mois au prorata plus ce que tu aurais négocié personnellemnent
Nouveau message
 18/01/2007 10:03

J'ai une bonne nouvelle pour toi Nicoboss84, l'accord que tu as passé n'a aucune valeur juridique. Les petits arrangements entre amis dans l'intimité d'un bureau non plus. je viens d'obtenir 30 000 € pour un cadre de chez nous. Alors qu'il était accusé de vol ! Pas mal pour un voleur... la réelle raison de son licenciement c'est qu'il devenait dérangeant pour la direction... C'est pas du positif ça ?!!
Nouveau message
 18/01/2007 10:26

30 000€! , La direction a vraiment du m...er pour lacher 30k€.
Nouveau message
 18/01/2007 12:16

C'est chose courante Leclal. Ta naîveté m'émeut.. Non la dir n'a pas spécialement m..... simplement c'est le tarif pour se débarrasser d'un collaborateur un peu trop au courant.. aprés avoir voulu lui balancer une faute grave, lourde et sans appel sans effet parce qu'il avait pris une assurance tout risques. Je ne develloperais pas ici ce qu'on appelle chez nous une capote. La direction c'est donc pliée.
Nouveau message
 18/01/2007 12:55

.
Nouveau message
 18/01/2007 14:20

Power market a dit:
je viens d'obtenir 30 000 € pour un cadre de chez nous

Enfin! Vos propos dénotaient le syndicalisme. Nous savons maintenant qui vous êtes.
Nouveau message
 18/01/2007 14:55

Distrijob a dit:
Power market a dit:
je viens d'obtenir 30 000 € pour un cadre de chez nous

Enfin! Vos propos dénotaient le syndicalisme. Nous savons maintenant qui vous êtes.

Il vous en a fallu du temps
C'était évident quand on reste dans un boulot si longtemps et qu'on a tant de mépris et de aigreur.....on ne peut qu'être syndicaliste
Pourtant je croyais qu'il se donnait corps et âme(petite note humouristique puisqu'il a trouvé sa compagne au boulot pendant la pause ou la réunion mensuelle du club d'assurance)
Bon je me laisse aller,ma matiné a été dure...
Nouveau message
 18/01/2007 15:03

A mon avis, si un patron est près à payer 30.000 Euros, c'est qu'il a vraiment quelquechose a cacher...

Nouveau message
 18/01/2007 15:07

ORANGE a dit:
A mon avis, si un patron est près à payer 30.000 Euros, c'est qu'il a vraiment quelquechose a cacher...

Ou qu'il a acheté la paix sociale dans son entreprise
Tout s'achete dans ce monde et parfois la tranquilité n'a pas de prix
Nouveau message
 18/01/2007 16:52

sava sa me rassure. sa m'encourage pour tenir un peu. de plus, je n'ai jamais eu de lettre de rappel ou quoi que se soit dans ce genre en plus de huit mois de boite...
cependant, dois-je contester le licensiement ou les attaqué dès reception de mon solde?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire