ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2007 18:08

ORANGE a dit:
A mon avis, si un patron est près à payer 30.000 Euros, c'est qu'il a vraiment quelquechose a cacher...

Non, non. Avec un salaire de chef de secteur, une bonne ancienneté et l'application simple de certaines conventions collectives, ces montants sont largement dépassés dans les transactions à l'amiable.

Un cadre médiocre ou en bout de course coûte toujours trop cher à l'entreprise. Une séparation amiable rend service aux 2 parties et on peut embaucher un cadre performant. C'est criticable sur un plan philosophique mais efficace sur un plan opérationnel. Très souvent, le cadre sur le départ, qui se sentait mal dans son job, en profite pour rebondir et ne s'en porte que mieux.
Nouveau message
 18/01/2007 18:18

Syndicaliste ? Moi... Oui je suis syndiqué à la CGC mais faut avouer peu militant et surtout peu actif. C'était la seule façon de pouvoir intégrer le CE, les DP et le CHSCT afin d'être toujours informé du bon fonctionnement de mon entreprise.. Je savais pas que vous aviez lancé un jeu à mon sujet... Qui se cache derrière Power market ??? Y'a quoi à gagner, une twingo ?
Nouveau message
 18/01/2007 18:36

Power market a dit:
Syndicaliste ? Moi... Oui je suis syndiqué à la CGC mais faut avouer peu militant et surtout peu actif. C'était la seule façon de pouvoir intégrer le CE, les DP et le CHSCT afin d'être toujours informé du bon fonctionnement de mon entreprise.. Je savais pas que vous aviez lancé un jeu à mon sujet... Qui se cache derrière Power market ??? Y'a quoi à gagner, une twingo ?

Dans ma région les gens qui ont "ta fonction" portent le nom de: bouroulle m..de
NB: bouroulle/remuer
Nouveau message
 18/01/2007 22:11

Chers Distrijob et Bulle,

Je vous rappelle qu'être syndiqué ce n'est pas une maladie. C'est légal et inscrit dans la consitution !
Sur le plan de la moralité il me semble qu'il est plus contestable de voter extrème droite (bien que cela soit également légal). C'est d'ailleurs ceux là qui ont souvent une haine viscerale des communistes et des syndiqués. Un peu de modération dans vos propos ne nuirait pas à la concorde qui règne actuellement sur le forum.
Peut être, que votre volonté Distrijob est de mettre un peu le feu de manière à créer l'animation et augmenter les connexions. Du pur marketing en somme !
Je me demande d'ailleurs si il y a réellement un lien entre la fréquence et le brulant des sujets, pouvez vous me repondre ?
Nouveau message
 19/01/2007 07:19

Il n'y a que la vérité qui fache.....
Et puis zut je m'étais promise de ne plus porter aucun intéret aux propos "modérets et peu politiques" de Monsieur je te fais la morale
Nouveau message
 19/01/2007 08:12

Bruno a dit:
Je me demande d'ailleurs si il y a réellement un lien entre la fréquence et le brulant des sujets, pouvez vous me repondre ?

Aucun à ma connaissance. Le forum représente une petite partie des pages vues du site et je n'y fais pas de mesures spécifiques.
Nouveau message
 19/01/2007 09:47

bulle a dit:

Dans ma région les gens qui ont "ta fonction" portent le nom de: bouroulle m..de
NB: bouroulle/remuer

Bulle tu me déçois, sais tu que je represente autant de cadres que de salariés sur la sellette ?
Combien de fois ai je vu passer de charettes chargées de cadres qui bien souvent dénigraient mes fonctions. alors on aime ou on n'aime pas, c'est un droit universel. Mais on évite d'être insultant. Merci
Nouveau message
 19/01/2007 11:46

Power Market,

Je suis sur que Bulle n'a pas voulu etre insultante. Prends ça comme une info objective; dans son coin,les personnes qui occupent ce genre de fonction, ils sont appelés "bouroulle m...e". Elle fait suivre l'info c'est tout.
Je te rappelerais que tu as tenu des propos limites me concernant "Pauvre leclal t'a aucune culture" et je ne t'en ai pas tenu rigueur.
Nouveau message
 19/01/2007 12:52

Certains considèrent le patron comme un loup qu'on devrait abattre, d'autres comme une vache que l'on peut traire sans arrêt. Peu voient en lui, le cheval qui tire la charrette.

juste pour le plaisir, à méditer quand même pour certains syndicalistes qui fort de nombreuses critiques n'apportent que rarement des solutions...
Nouveau message
 19/01/2007 13:04

Pinpin j'ai pas trop compris... je dois vraiment être C..

C'est qui qui tire la charette ? Le patron ? Ben alors.. ou tu sais pas ce qu'est une charette dans le jargon, ou alors t'as fais un copier/coller d'une phrase dont le sens t'echappe.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire