ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/02/2007 18:54

au fait naruto83 c'etait quoi ta boite?
Nouveau message
 02/02/2007 19:42

c'était pas dans la grande distri , c'était huis clos

pour ta question si on peut mettre 2 fois au prud'homme je ne sais pas si c'est possible , le mieux est de te renseigner a l'inspection du travail
Nouveau message
 02/02/2007 20:19

nicoboss84 a dit:
peut on mettre des employeur deux fois au prud hommes? la premiere pour reclamer solde et le deuxieme pour licensiement abusif?

Pour réclamer des sommes dûes en urgence (soldes. Salires etc). C'est une procédure en référé. Cela va très vite en délai.
Pour un licenciement abusif c'est une procédure au fonds avec d'abord une conciliation.
Conclusion : pas de problèmes concernant ta demande.
Nouveau message
 03/02/2007 19:39

merci pour ces infos les mecs.
Nouveau message
 07/02/2007 18:25

ben voila j'ai juste reçu mon solde et que les congés sont payés. rien de plus. c'est triste. la seule façon je pense d'obtenir quoi qur se soit reste les prud'hommes. je pense que mon dossier tiens la route mais que demander? sous combien de temps?
merci de votre aide
Nouveau message
 09/02/2007 10:13

Attention, un seul dossier prudhommes par contrat de travail (sauf bien sur si ton nouveau probleme avec le meme employeur se cree apres la fin de ton precedent proces prudhomal)
Donc si tu as deja engage la procedure sur un point, il convient en cours d'instance de majorer tes demandes en precisant les autres choses que tu veux obtenir et il y aura un jugement sur le tout

Bonne journee
Nouveau message
 10/02/2007 13:43

pour le solde cest ok car j'ai envoyer un recommandé. donc je vais seulement l'envoyer pour licensiment abusif... voila
Nouveau message
 10/03/2007 12:39

pour les news, je passe au tribunal des prud'hommes le 29mars en conciliation, j'espere que toute la lumiere sera faite sur cette affaire.

dans le meme temps, un autre de mes collegues directeur a été licensié pour exactement les memes motifs quelques jours apres moi, sa tourne pas rond tout sa...
Nouveau message
 31/03/2007 12:55

bon ben je suis passé en conciliation le 29 mars mais bon rien a faire leur avocat n'a pas voulu négocier.
prochain rendez vous pour jugement le 5 octobre.
mon ancien assistant a lui aussi été licencié et il m'a avoué que le gérant lui avait fait signé des papiers a mon encontre il y a peu de temps et en plus anti-daté.
est-ce monnaie courante?
ben voila c'est pas rejouissant tout ça...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire