huggy a dit:
bonjour
je n'en veux pas a la terre entiere, mais je ne suis peut etre pas le meilleur chef de rayon, mais en attendant je ne traite pas mes collegues comme de la m...e.
Le contraire m'eut étonné.. Tout le monde s'entend pour dire que les chefs sont, humains, droits, loyaux etc..
huggy a dit:
je pense que les syndicalistes sont des gens qui se protege derriere un statut et qui n'hesite pas a plomber le pays en voulant concerver des acquis.
Ah oui les reformes ils sont tous d'accord sauf s'il faut partager les acquis avec les autres.
As tu étais syndicaliste un jour ? Je ne prendrais pas cette fonction pour rien au monde. Surtout dans la Distri.
huggy a dit:
le rapport et le sujet etait que notre ami c t fait viré pour vol. comme quoi le vol ne genere pas les meme fonction selon le poste, le statut ou la tete du mec.
logique???
ça c'est une évidence, un salarié soupçonné de vol sera viré illico sans autre forme de procés.. Un cadre lui aura droit aux négociations et indemnisations de licenciement substantielles ( si il se demm...e bien)