|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes
Décidément à ce que je peux lire Norma ne change pas
Une petite question à vous qui y êtes, j'ai lu fermeture de certains magasins et cru voir une histoire sur fermeture de Villefranche? Il y a deux Norma sur Villefranche sur Saone, quelqu'un pourrait il me dire si ils sont toujours là ou alors disparu dans les méandres??
merci pour votre réponse et meilleurs voeux à tout le monde
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
1 oui, disparu dans les méandres, nous sommes dsl de cette nouvelle si brutale
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ton coeur à tenu le choc manager 27 ? tu est un ancien il semble ! je peux pas dire que je soit ravie que rien ne change !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mon coeur tient le coup pas de souci surtout que c est quelqu un de proche de moi qui conait bien le coin et ces magasins... lequel a fermé sur Villefranche? Belleroche ou villefranche N11?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Heu ben là faut attendre que ce soit uno+ qui réponde , moi je connais pas encore les numéros !!! pour l'instant je m'occupe du mien (pas bien !!) !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tan tan lol mi voilou mdr
c'est bien N11 et oui, il a perdu , il sors mdr
belleroche? c'est pas plutot belleville (69220)?? mdr
Par contre je lance les paris pour celui de montpellier alors le 1 ou le 2 ??
1 = avenue de barcelone
2 = centre commercial vergès
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C est donc N11 qui a fermé??? la je suis surpris car mon amie n en a pas eu echo... dis moi uno+ sais tu quand le magasin a fermé? et l autre sur villefranche c est bien belleroche.. belleville c est l autre a cote de Villefranche
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors la tu me met un doute !!!!
Regarde par rapport aux villes. Si il est dans la liste, c'est qu'il vit toujours sinon "out" lol
il reste autour de villefranche :
- belleville; charlieu; st just-st rambert; le chambon; st etienne; st chambond;st fons; mions, decines charpieu; rillieux la pape; bourgoin jallieu 1 et 2; pont de bovoisin, fontaine et montbrison
Ce magasin a fermer (rosebud - c'est celui de wesh wesh)en septembre-octobre il me semble.
Pour le reste je pense d'une nouvelle fermeture prochaine. Des magasins reçoivent de l'assortiment en EM (hors il me semble ne jamais en avoir reçu - hormis food et non-food) Rosebud hormis 126 - nice, quel est le numero de l'autre mag?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pour l'information je vais lui en faire part car je crois qu'elle a encore des choses à régler avec eux...
Et pour ce qui est de tout ce que je peux lire, il est régulièrement évoqué que le ciel n'est pas forcément plus bleu ailleurs ni l'herbe plus verte mais je crois que dans le cadre de certaines enseignes et d'autant plus dans le HD, cela s'applique dans une grande majorité des cas
Quant à Rosebud, être totalement à son travail est une qualité indéniable mais il ne faut en aucun cas en devenir esclave car il y aura toujours quelqu'un pour profiter de ton travail plus que toi tu n'en profiteras... lorsque ce dernier te prend trop de temps et t'empeche d'avoir une vie sociale, il est sérieusement temps de se poser la question du changement, nous avons la chance de faire partie d'un secteur d'activité qui pour les meilleurs ne connait que peu la soi disante crise ( je me permet le soi disant car je termine l'année avec mon magasin à +10 sur décembre et en psitif sur l'année pour la 8ème année consécutive) donc vivez , ce n'est pas à 50a que vous pourrez faire marche arrière
|
|
|
|