ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2009 08:24

norma est a
Nouveau message
 28/02/2009 20:23

Oui, j'ai donné.
Mais j'aimerais avoir des infos sur les changements éventuels à la tête de la région.
Il semblait y avoir des sièges éjectables...éjectés.
Nouveau message
 08/03/2009 20:47

je suis impressionnée de voir que des gens qui sont partis d'une société pour des raisons perso ou par manque de compétence passent leur temps a parler du passé....
moi je suis partie pour raisons perso et apres tout ce que j ai pu lire il y en a pas mal qui prennent ce forum pour psy.
allez faire du sport c est pas mal
Nouveau message
 20/03/2009 03:26

tantannnnn me revoilà lol !!!!

Alors attendez que je reprennes le sujet !!!

OUI ri.... OUT; je vous l'avez dit !!!!!

Maintenant c'est au tour de M° VI...., chef de secteur et des caisses en même temps, de commencer à préparer des CV et de connaître le goût du CHOMAGE....

Pour les magasins, BERRE a été déserté par le personnel qui a tous été embaucher chez carrefour market.
Résultat ?? fermeture ou embauche les premiers venu???

Pour marseille, alors là sa sera la surprise dans quelques temps !!!!!! de super renseignement sur WESH WESH (que vous devez vous rappelez)

Sinon rien de bien particulier, ils ont repousser le proces (comme à leur habitude)

Mais que vois-je ??? Ou plutot que lise ??? ZAGOR, ne serait tu pas le mister qui vient de se faire éjecté de son siège?
"Partir pour des raisons perso" : comment peut-on encore, à notre époque oser le faire croire aux autres... On n'est pas si c.. que çà MONsieur !!!!

On n'est tous parti pour des raisons perso dans ce cas.. Tu as simplement FUIS la réalité de cette entreprise- et il doit y avoir une sacré rencoeur sur le personnel !!!!
Puis rien que l'ajout du mot MOI démontre bien votre façon de manager... N'oubliez pas, il faut réactiualiser votre situation tous les fins de mois sinon vous êtes radié des assedics.

Ha oui j'ai oublié dans les sièges éjectables, celui qui c'est fait prendre à coup de hâche dans la tête à nice va surement y passer aussi...

Nouveau message
 20/03/2009 14:18

Bonjour !!
Je vois que le sujet "Norma" est un sujet brulant.
Dommage moi qui voulait postuler pour un poste de Resp De Réseau dans l'Est.
Pour info, j'ai un bac +5 type Esc, 2 ans d'exp en tant que chef de secteur gms (agro) et 1 ans en tant que manager chez Auchan, par apprentissage.
Pensez-vous que mon profil puisse correspondre?
Merci d'avance...
Et bonne reconversion aux anciens Norma
Nouveau message
 21/03/2009 14:28

A kaze57,
Je pense que le poste est largement sous-dimensionné pour un bac+5; il y a beaucoup mieux ailleurs.

Ceci étant je cherchais des infos sur la DR de Saint-Quentin, 69, voir mon dernier post: pas de réponse!

Passons sur le conseil de recherche d'un psy: idiot.

Nouveau message
 27/03/2009 03:47

Quand je pense qu'on me traiter de voleur !!!!!

Ils viennent de découvrir que c'est mademoiselle KET... ainsi que le super agent de sécurité et d'autre de leur connaissance qui piller le magasin !!!!!

C'est bêtes pour eux et trop bon pour moi - pour le proces (en septembre si il n'est pas encore repoussé)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma