ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et LidlGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/10/2008 20:12

Bonjour,

ce message est destiné aux salariés d'Aldi et de lidl.
Moi je ne suis plus dans le circuit, alors je vous laisserai le soin d'apprécier.

Etant moi même un adepte d'e-bay,j'ai trouvé un vendeur inscrit sur e-bay en juin 2008, avec 1440 évaluations !!
Et je vous le donne en mille, cette personne vend et revend toutes des offres limitées vendues chez Aldi et chez Lidl, avec de beaux bénéfices à la clé...

Distrijob pourra sans doute nous dire si cette personne se place dans l'illégalité? Je pense que oui.

Allez faire un tour, c'est impressionnant!:
http://shop.ebay.fr/merchant/alcheap77_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ

Nouveau message
 31/10/2008 22:39

un truc de fou!
j'aimerais bien savoir ce qu'en pense aldi et lidl
Nouveau message
 31/10/2008 22:54

C'est clair,

en allant sur les ventes termninées "station météo", ces personnes ont vendu 9 stations météo entre le 19 octobre et le 29 octobre, à un prix minimum de 30 euros, quand on sait qu'elles étaient en vente chez Aldi à 16,99 !!

Mr Albrech n'apprécierait guère....

Nouveau message
 31/10/2008 23:00

Tiens,

pas plus tard que la semaine dernière chez Aldi, un nettoyeur à bijoux vendu en magasin à 19.99.

Retrouvé sur e-bay au prix de départ de 29.99!! avec en plus 3 pièces disponibles!!
Attention pour ce prix vous avez la garantie de 3 ans!!.
Joignent-ils les tickets de caisse Aldi aux acquéreurs????

Nouveau message
 01/11/2008 06:24

pour la garantie chez aldi le ticket de caisse est obligatoire, alors ils doit le fournir,
Nouveau message
 01/11/2008 08:25

marpoju a dit:
Distrijob pourra sans doute nous dire si cette personne se place dans l'illégalité? Je pense que oui.

Je ne vois pas ce qui interdirait cette pratique.
Tout le monde a le droit de faire du commerce.
Libre à chacun de choisir ses fournisseurs.
On vous interdit de faire de la marge, à vous ?
Nouveau message
 01/11/2008 09:27

Nouveau message
 01/11/2008 09:48

Pourquoi s'attaquer à cette personne???
Ne soyez pas jaloux!!!
Ce que cette personne fait, c'est la base du commerce: achat, revente.
Combien monsieur Albrech achète sa station météo???
Nouveau message
 01/11/2008 09:49

Au fait Marjopu, peux-tu nous donner ton pseudo que j'aille voir se que tu vends?
Nouveau message
 01/11/2008 12:04

Distrijob a dit:
marpoju a dit:

Je ne vois pas ce qui interdirait cette pratique.
Tout le monde a le droit de faire du commerce.
Libre à chacun de choisir ses fournisseurs.
On vous interdit de faire de la marge, à vous ?

Ce monsieur est inscrit comme vendeur "particulier" et au vu de toutes les ventes effectuées (440 en 1 mois), il doit (ou devrait) etre requalifier en tant que commercant. je vois renvoi a la definition du code du commerce.

il effectue des actes de commerce reguliers sans repondre aux obligations d'un professionnel (declaration benefice, TVA à reverser etc.).

mais bon... pratiques tres courantes chez ebay

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et LidlGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et Lidl