ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGestion Fichiers sur MercalysGestion Fichiers sur Mercalys
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/10/2008 14:20

Bonjour à tous
N'ayant eu qu'une formation ultra rapide et partielle sur Mercalys.
J'aurais besoin de quelques conseils d'utlisation.
Mon patron voudrais que j'imprime les cadenciers des fournisseurs directs (friskies, FDG, ETC...) mais je ne sais pas où je peut les trouver. Je sais les intégrés (via telec 2000 ou en format excel) mais une fois intégrés où dois-je aller pour les imprimer (dans Liste demat je ne trouve que les cadenciers base.)....????
Si qqn peut m'éclairer..... Merci d'avance
Nouveau message
 27/10/2008 19:47

Demande une formation
Ton adherent à un budget pour cela
Pour le reste je me renseigne car cela fait longtemps que je ne regarde plus dans le fichier et j'essaye de te renseigner
Amicalement
Nouveau message
 28/10/2008 06:20

merci je vais avoir une formation ...... mais faut attendre.....
Nouveau message
 28/10/2008 12:28

Bonjour

Je vais répondre.
Il s'agit des cadenciers CDR, il s'agit de créations de produits dans le fichier NON plus avec ta disquette fournisseur mais au format MERCALYS. Tu verras ta codification n'est plus en 99 mais en 90. ....Tous tes produits directs seront recodifiés en 90..

Une fois ton cadencier CDR installé, tu choisis les fournisseurs que tu veux(tous ne sont pas référencés en CDR)..
Tu pourras alors consulter et alors imprimer les tarifs intégrés au niveau des centrales , et surtout ne pas tout sélectionner et intégrer. c est là le problème, c'est à toi de faire le tri comme dan sun fournisseur WELL, ou toutes les références sont renseignées.

J espère que tu es éclairée!
Nouveau message
 29/10/2008 13:27

ok merci.
Donc je ne peut imprimer les tarifs d'un fourniseur direct que au moment ou j'integre le cadencier CDR?
Nouveau message
 29/10/2008 15:51

il faut avoir lancer le cadencier direct cdr s il est présent dans tout le listing. tu le verras.

Par contre , non i n est pas nécessaire de l integrer tu peux lister avant tous les produits de ton direct. ce qui permet de ne lister que ceux suivis par tes CR
Nouveau message
 08/11/2008 16:21

tu peux imprimer les produits des fournisseurs directs dans article
edition article
edition parametrable
là tu choisis ce que tu mets ex : pa, pv marge
tu peux choisir alors la liste que tu veux...soit par liste, soit par fournisseur, soit par nomenclature...itm8
Nouveau message
 18/03/2009 07:30

Ce n'est pas evident de s'y retrouver quand on débute. Au tout début j'ai pas mal galérer

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGestion Fichiers sur MercalysGestion Fichiers sur Mercalys