ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2008 10:01

Nouveau message
 16/11/2008 10:18

ha bon ??? 1500€ et ba ta du te prendre la tete pour les avoir ou tu leur a fait du chantage mdr !!!!!

Oui Ct bien chez ed, toutes ces primes, ces tickets resto et tout le reste,... le groupe promodes SUPER !!!!

Je connais çà mais a l'inverse lol, on comprenait pas pk un petit mino comme moi de 26ans gérer un magasin avec des gens plus agées...

réactions des rs : Pourtant c'est ta fautes si tu as des inventaires catastrophiques, si tu pointer mieux les camions, si tu formais mieux ton équipes , avec des controles et surtout si TU APPRENAIS LE METIER A TON """"""AGENT DE SECURITE"""""""""", les résultats seraient nettement meilleur !!!!! Idem pour les pertes meme si le produits ne se vendra JAMAIS et finira a la poubelle tu es obligé de le commander étant donner qu'il fait partir integrale des objets de la poubelles !!!! Arrete les -50%, tu va ruiner la société, laisse les plutot à -30% pour que les clients les regardes pourrir sous leurs yeux !!!!!

Je pourrais t'en citer des tonnes et des tonnes !!!!!

J'avais investit aussi dedans mais ya rien à faire !!!! Entre la ouaich ouaich acc ses Aouaèèèèèèeuuuuuuuu, et la 2 de tension qui ne comprend toujours pas comment on sourit tu risque pas de t'en sortir !!!!! Tu pourra tout essayé, tant que tu ne leur file pas 1000€ par moi pour leur 22h d'effort super intense tu n'obtiendra rien... et attention si tu hausse la voix, çà veut dire que tu es raciste !!!!!!

Il y a que Madame AZA.., qui avec tout ce qu'elle a pu vivre avec les premier RM pourrait etre pardonner de ralentir, et vu son état mentale et physique aussi... Mais bon bientot la retraite, ca sera un bel élément en moins !!!!

Ha oui, elle tiens car je lui ai montrer comment tenir ce rythme... Ca va alors je suis comptent qu'elle te serve bien... J'ai au moins réussi un truc dans cette équipe ptdr

Lorsque j'ai récupérer le mag, il tourner à 3000€ par jour en moyenne (5000€ le samedi). Je l'es passer à 5000 € en journée et 10000€ le vendredi et samedi (toujours dans les 3 premiers dans le TOP), souvent on tourner à 45 000€ la semaine.... J'espère que tu tourne dans ces eaux la car sinon ils vont te trainer en justice en t'accusant de faire couler le mag... Ou pire de t'accuser de vol comme il m'ont fait...

PS: Si tu pouvait me tirer quelques renseignement sur la situation actuelle ca pourrait m'etre utile pour le proces !!!!!

Nouveau message
 16/11/2008 10:19

pour la fermeture non, les autres mag l'ont su 4 jours avant !!!!!

Parle avec les chauffeurs tu seras trés surpris de savoir des tonnes de choses..

Par exemple des chef de secteurs qui coucherait avec des RM !!!!
Nouveau message
 16/11/2008 10:46

Nouveau message
 16/11/2008 11:33

ok no probleme !!!!!
Nouveau message
 16/11/2008 11:34

au passage t sur que t grillé car tout Norma vérifie ce site lol
Nouveau message
 16/11/2008 12:26

.
Nouveau message
 16/11/2008 15:50

lol oui c vrai un jour ils comprendrons !!!!

Mais ce qui est bien c'est que lorsque tu va partir ils vont te proposer une augmentation lol !!!!
Nouveau message
 16/11/2008 16:40

.
Nouveau message
 16/11/2008 17:46

Non ils disent rien tant que ca ne touche pas les chef de secteur !!!!!

Mais ils t'auront dans le colimateur çà je peux te l'assurer... Si ce n'est pas déjà le cas lol....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma