ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2008 16:24

Slt
Confirmé. Voir mon post du 18/10 plus haut.
Nouveau message
 09/11/2008 20:13

Donc ca en fait combien depuis la rentree??? 3 ??? 4???

Ils mettent pas a jour le site...

A quand la fermeture de NORMA????
Nouveau message
 09/11/2008 20:32

Sincèrement le webmestre Distrijob n'est pas comme ça, tout au plus si qq'un est "averti" c'est qu'il a dépassé les bornes ! c'est tout, pour ce qui est de la censure, il n'y en a pas si toutefois les gens respectent les lois et la vie privée des personnes citées...
Notre forum est qd même suffisamment ouvert pour pouvoir piquer ses coups de gue*le et se faire entendre sans virer dans la parano !
Pour le sujet qui te préoccupe, saches que c'est la même chose dans les autres enseignes de Hard discount !
Pour te consoler, voici deux conseils :
1 - Arrêtes de Parler de Norma sur ce forum (cela leur fait de la pub !) d'autant plus que sans ton post, nous n'en avions jamais entendu parler !
2 - Postules dans une autre enseigne, pour infos chez Prodim il recrute, et les anciens du Hard discount peuvent les séduirent car endurant, travailleurs et motivés !!!
Postules tu ne le regrettera pas !
Nouveau message
 10/11/2008 07:22

Et lui, avec tout ce que tu lis sur cette enseigne tu postulerai toi???

T'imagine alors que sur le site on fait don cde la pub pour toute les enseignes?? Lidl c'est super !!! aldi c'est le top !!! et Leader Price c'est vraiment THE LEADER !!

La je pense que tu la ouverte un peu trop vite... Cherche Norma et tu verra un peu ... (Certainement encore un chef de vente qui essaye de faire passer la pilulle)

Alors pour prodim pas de probleme, aligne moi le contrat et on n'en rediscute. Si c'est si bien que çà fait nous rentrer a tous !!! A mais que je suis bête, tu n'y travail pas TOI !!!!
Nouveau message
 10/11/2008 16:06

à uno+
Le site est bien à jour quant aux deux magasins fermés depuis septembre sur le 69 (voir mon post du 28/10).
Ils sont à ajouter à ceux fermés sur le 13 et (dpts voisins le cas échéant) que tu dois connaitre mieux que moi.
Donc 2 + ? = ?
Tu peux probablement compléter cette addition.
Nouveau message
 10/11/2008 21:51

trop c trop a dit:
Et lui, avec tout ce que tu lis sur cette enseigne tu postulerai toi???

Qui t'as dit cela ? Quand on ne comprend pas les posts des autres on s'abstient de faire des remarques aussi inutiles que bêtes !

trop c trop a dit:
Alors pour prodim pas de problème, aligne moi le contrat et on n'en rediscute. Si c'est si bien que çà fait nous rentrer a tous !!! A mais que je suis bête, tu n'y travail pas TOI !!!!

Deuxio : je ne suis pas chef des ventes d'une minable entreprise comme Norma...
Je suis franchisé commerçant chez Prodim (enseigne Marché Plus), là encore arrêtes la parano, je proposais juste une alternative de recherche de travail pour notre camarade, c'est tout !

Tercio : Si tu sais lire, tu pourras faire toi aussi une recherche pour savoir à qui tu t'adresses et tu découvrira quel hardant défenseur du Hard Discount je suis !!!
Allez sans rancune, mais un dernier conseil utilises ton énergie pour te battre pour ta cause et non "contre" tout le monde ( et entre moi qui ne t'ai rien demandé !).
Nouveau message
 11/11/2008 13:50

Le torchon brûle entre alingui et trop c trop !!!
Au feu!!!

Ceci étant, pour alingui : j'aimerais avoir un renseignement sur Prodim, et surtout sur Marché +, à savoir le RNE habituellement constaté, qui doit être similaire à un 8 0 huit je pense)
Merci
Nouveau message
 15/11/2008 11:23

Nouveau message
 15/11/2008 19:46

Mdr rosebud.... 1300 € c'est avec les primes calcul bien, tu verra que reellement ton taux horaires est en dessous du smic...

Quitter ED pour Norma etait la plus belle erreur de votre vie... Partez, sauvez votre santé et votre famille pendant qu'il est encore tant !!!!!

Pour ceux qui est des RH et RC profiter en bien, vu les résultats trafiqué pour des inventaires archit catastrophiques, et vu la motivation de "mon encienne équipe" (ps : avez vous tester de leur donner de la vitamine???) vous risquerez de ne plus y avoir droit...

D'autre part a quand est prévu la fermeture du mag?
Nouveau message
 16/11/2008 09:45

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma