ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2009 17:04

ET oh aller de l'avant, vous le savez pourtant !!!

Même moi c'est ce que je faisais, entre les remplacements sur les autres magasins et tout le tralala !!!

Ce n'est pas pour rien si l'inspection du travail et la medecine du travail sont intervenu !!!

C'etait tout les jours 7h 20h.

2 caissières dont 1 en vitesse ultra ralenti, 1 ep et moi même !!!!

Combien de fois on s'en est plains ??? Ce n'est pour le plaisir si on s'est mis en maladie, ma spy a fait fortune !!!!

et toi rosebub, je te rassure j'ai eu les même propos : On c'est pas gerer, on ne sait pas s'organiser... Même en les fouettant ca change rien !!!
Non pour ne pas être dans le collimateur chez NORMA, tu dois :
- habiter à 2min du mag (pour les alarmes de preference)
- Ne pas avoir de vie sentimentale
- Ne jamais te plaindre
- Te soumettre au chef de secteur (et vente)
- être d'une famille de quintuplé (ou posseder 12 bras)
- Prendre un petit déjeuner équilibrer : guronsan,vitamine, café, exta, sex (a non çà c'est pas possible çà épuise !!!) - tu comprend maintenant pourquoi les chefs de secteur ou de vente arrivent avec les yeux rouges :)
- Risqué ta vie à tes risques et péril
- être bénévole
- savoir travailler avec 1 fil et une aiguille
- Ne jamais manger (deviens anorexique)- ta pas le temps et c'est interdit

Enfin voilà ca me choque tout ce que tu dis, voyons tu n'as pas lu le MANUEL du responsable de magasin (version 2002 - celui du mag) Ha ba tu peux pas c'est vrai, c'est moi qui l'es :)

Nouveau message
 04/01/2009 17:14

Un conseil pour ta survie d'apres NORMA..

Prend toute la defense que tu peux exploiter devant le juge (comptage du coffre -heure, date et signature-
reception camion, cloture des caisses, convoyeur, pointage,note info, syndicat, .....)

Prend tout tout tout.... Tu en aura bien besoin....

Sur les plannings, sur la ligne en dessous, NOTE TES HEURES REELLE (bon ils vont gue*ler c sur mais fait le) et garde les copies de tes plannings !!!!

Preparez-vous et gardé tout avec ton EP - mais pas dans le mag :)
idem pour le cahier de visites et toute la tartines de tâche sur le cahier de correspondance...

Garde aussi ce que fait wesh wesh (car ca te retombera dessus toutes ces conneries)- de meme pour l'agent - enfin la personne qui fait figuration et la doublure de tarzan

Nouveau message
 04/01/2009 20:44

Alors là , je suis o top !!!! g plus de vie sentimentale (ED me l'a dja bouffé) , plus de vie sociale (pas le temps), preske plus de vie se*uelle (non pa ke ca fatigue mais fo ossi trouver le temps !
Donc le temps , j'ai !
Pour ce ki est de pas se plaindre c mort (suis une gueularde) , me soumettre ?? (ca résoudrait p'tre mes prob de vie se*uelle remarke ? NAANNN !!!! meme pas en rève !),sinon je pense sérieusement à la greffe de bras !
Voilà !!
Nouveau message
 05/01/2009 01:22

Alors là tu as toutes tes chances de faire carrière chez NORMA!!!

Félicitation....
Nouveau message
 05/01/2009 19:05

Merci !!!!!! suis touchée !!!
Nouveau message
 05/01/2009 19:13

Chere rosebud c quand meme triste d en arrive la, pas le temps de s'amuser, d'avoir de vie sociale, pas de vie s..... quand meme!!!! j'en passe et des meilleures.

il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler c pas a 50 ans qui faudra se reveiller. La vie et courte tu va pas te tuer a la tache!!!

Un bon conseil secoue ton bl et ton dv ils ont cas embaucher 13000 euros de ca a 2 c inadmissible

Bon courage a toi bonne annee et prend de bonne resolution pour 2009 l esclavage est fini depuis des annees lumiere
Nouveau message
 06/01/2009 12:35

Ca y é ! g déjà commencée à faire moins d'heures ! Je sais que je tiendrais pas à ce rythme longtemps , c klr.
Mais kan meme g une vie s... ! c d'ailleurs la seule chose ki me reste !! lol. Et g pris un abonnement en salle de sport , donc je compte bien y aller , ils se dém...eront ! je VEUX une vie sociale !

Pour ce ki est de demander de l'embauche , c'est dja fait.
Réponse : résultat d'inventaire , renta , ..... on peut pas !

Mais tu connais le refrain non ???

Nouveau message
 06/01/2009 14:36

Pas de langage SMS s'il vous plaît. Merci.
Nouveau message
 06/01/2009 16:44

hoo oui et pas qu'avec des violons..

Pas de chiffre = pas de personnel

Ils veulent quoi au juste? Un CA d'hypermarché.?
Nouveau message
 06/01/2009 19:58

pardon pour le langague sms MR le webmestre ! je le referais plus !

Et oui ils veulent un super chiffre avec 2 personnes par jour. Enfin bon !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma