ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2009 19:31

Effectivement , il ne faut pas vivre pour travailler , malheureusement pour moi je suis une femme , et à mon âge (pas si vieux que ca mais pour le commerce déjà avancé), le recyclage est plus dur ! soit honnète et reconnait le !!! je fais comme je peux et non comme je veux , sans ca je bosserais à fond et j'aurais aussi une vie sociale , je vis seule , donc peu de choix d'envoyer chier !!! je ne suis pas idiote, quoique je ne pense pas que tu ai voulu dire ca bien entendu ! Parce que je suis comme tout le monde , j'aime mon taf , et aussi ma vie.
Nouveau message
 09/01/2009 03:23

Couche avec le chef de secteur alors mdr, beaucoup ne s'en prive pas !!!!!!

Ou avec le chef de vente !!!!
Nouveau message
 09/01/2009 10:26

Je te trouve un peu raide (sic) avec elle uno+ heureusement que ce n'est pas la seule solution....
Maintenant Rosebud un age avancé pour le commerce???? oh la tout ca?? rires contacte moi en mp j'ai navigué dans un bon nombre d'enseignes .. peut être cela peut il te servir
Nouveau message
 09/01/2009 11:11

lol t'inquiète elle me connai
Nouveau message
 09/01/2009 13:17

et toi alors tu as quitté norma?
Nouveau message
 10/01/2009 14:12

Nannnnnnnn !!! mais il y a pas de soucis avec uno+ , on se conait , et de toute facon g de l'humour ! Quand à celles qui ont couchées avec les ds ou rv , elles ont pas l'air plus avancées !! ca ne paie pas ! lol ! en plus il faut joindre l'utile à l'agréable il parait , en l'occurence se ne serait ni utile , ni agréable !
je préfère en rester à la méthode traditionnelle , pas de relations privées dans le taf.
Nouveau message
 10/01/2009 16:52

Puis il faudrait être mort de fain pour vouloir ces chefs !!! ptdr

Alors oui manager 27 j'ai quitter Norma et je revis (même si j'ai tout a reconstruire), je passe en proces en février, comme d'autre d'ailleurs. Je suis rester dans le commerce et ma nouvelle entreprise profite bien de mon "sens des responsabilite" Ils ne s'en plaingnent même quasiment pas puisque je suis blindé de prime !!!! Et des heures de fonctionnaire !!!
Nouveau message
 10/01/2009 23:41

C clair qu'il faudrait etre mort de faim , c'est bien pour ca que je dit qu'il faudrait encore que ce soit agréable !
perso je préfère qu'on me remarque par mon travail !
Nouveau message
 11/01/2009 05:18

mdr, alors cet inventaire ca fait quoi de finir à 2 heure du mat et reprendre à 7h ???? c'est coutume chez Norma
Nouveau message
 11/01/2009 07:31

Finir votre inventaire à 2 h du mat pour compter vos quatre produits ?
vous avez commencé à quelle heure ? 1H30

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma