|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ohhh tu crois çà toi !!!!! ptdr
tu verras, je te pari qu'au prochain passage tu va te prendre une pression !!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
IL PARAIT QUE NORMA VA ENCORE FERMER 6 MAGASINS L'AN PROCHAIN SANS COMPTER LA FERMETURE DEFINITIVE D'UN MAGASIN SUR LYON LIEE A LA PRESENCE DE NOMBREUX RATS EN SURFACE DE VENTE,ET AU MEURTRE D'UNE PERSONNE DANS UN MAGASIN DU SUD. EST CE QUELQU'UN AURAIT DES INFOS?
MESSAGE POUR LE PERSONNEL DE NORMA : QUITTEZ VITE LE NAVIRE AVANT QU'IL COULE !!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors oui il parait bien que OUI !!!!
Oui villefranche a fermé l'année dernière et un à montpellier est sur la cellette.
J'ai pas entendu parlait du meurtre (encore) mais de l'agression d'un chef de secteur à coup de hache sur le magasin de NICE lol d'ailleurs vous étiez en poste ce jour là...
Le semaine dernière, un gars de strasbourg est descendu et à fait le tour, discretement, sur tout les magasins du sud et la il paraitrait, d'apres les infos, que STRASBOURG ne serait soit-disant au courant de rien par rapport a ce qui se passe sur lyon... Il paraitrait aussi que norma donnerait tout les moyen necessaire mais qu'aucun responsable de secteur ne le respecte pour "se passer pour le meilleur". Moins d'aide pour plus de prime...
Lorsqu'il a vu et entendu ce qui se passer, il a promis a tout les employé qu'en janvier celà allé changer.
Monsieur V..... et Monsieur RI........ serait sur la sellette aussi.. ENFIN !!!!!
Pour Marseille faut savoir qu'à son passage, le magasin en était à 13 000€ et qu'elles étaient 2.. (comme d'hab)
Il y a eu aussi qu'une caissière c'est fait frapper par un chef de secteur juste pour un écart de caisse (a votre avis lequel?? Celui sur BERRE ou celui qui c'est dejà fait agressé?? La réponse au prochain épisode lol
En ce qui concerne les proces, strasbourg ni toute information sur ces proces, ils prétendent que lyon repousse afin que les personnes craque et abandonne et veulent faire style :"on gère" (comme si on n'allait abandonner ce jackpot !!!)
Enfin voilà, pour ma part, strasbourg a encore nié le fait de n'être au courant de rien (alors que j'avait envoyé des courriers au pdg), a moins que cette descente à été mon courrier adresser au grand créateur de NORMA en allemagne!!!!
pour les 6 magasins, je ne sais pas (encore) mais ca ne serait pas si mal d'un côté, quoi qu'aprés entre les ouverture des "simply market" et "carrefour market" Norma risque de se prendre un bon coup derrière l'oreille.
ps: la personne descendu de strasbourg, a demander au personnel des magasins si il pouvait etre présent le jour de la convocation du chef des ventes et chef de secteur... TOUS on répondu présent... (dommage qu'on ne puisse pas y être)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Coucou !
Ben aprés avoir avoir posé la kestion franchement , il parait kon ferme pas ! lol !m'enfin , j'attendait koi comme réponse ???? du franc ??? suis-je naive !!!
Pour ce ki est du passage de la personne de Strasbourg , ca porte c fruits ! mais pas dans le bon sens ! une bataille s'engage !
Strasbourg o courant de rien ??? laissez moi rire !!!!!
Je suis en recherche active d'un otre taf , le navire couleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Cherche d'urgence le tel d'un délégué syndical norma sur la région sud. HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Hum hum !!!! suffit de demander lol
je file les numéros a mon audit, il prendra contact avec toi....
au passage, pour ton magasin voici comment les heures doivent etre réparti (d'apres chef de vente)
77h25 réparti comme ceci : (par semaine)
1h50 sec courant
3h V/V F/L
1H30 Surgelé
3h Nettoyage
1h frais
1h food
5h75 Affiche
2h Non food
0.5 x 5 = 2 heure 30 (palettes lourdes)
2h = cadeaux (en cas de fatigue)
dans ce lot a rajouter 30 heures de caisse
+ 20h d'administration + déchargement + convoyeur + controle camion,...
soit, avec quelques heures de cadeaux (comme il a préciser) un total de 138h pour un CA de 140 000€/ semaine réparti de la façon suivante : 1 RM (44h contractuel) + 1 EP (30h contractuel) + 4 caissière 22h contractuel) soit 162 h - tu a donc 1 caissière en trop
Pour répondre au message au dessus : du franc chez NORMA??? Heu disons que le franc c'est plus Norma :)
Moi j'attend toujours leur defense, je passe en février (comme mon camarade de st raph) et toujours rien reçu, çà sens le report encore une fois !!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Heu !! c gentil mais je n'ai que 3 caissières !! il y a moi , une EP à 30 heures , et 3 caissières à 22 H ! ou tu a vu que j'ai 4 caissières ?????? je dispose royalement de 140 h semaine ! et j'ai pas vu les heures cadeaux !!!! elles sont bien cachées !!! c'est plutot moi qui fait des heures cadeaux ! enfin je crois ! 55 h semaines c déjà pas mal non ??? à moins que je ne m'investisse pas suffisament ????? c'est peut etre mon côté faineante !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
QUOI 55 HEURES PAR SEMAINE! A MARSEILLE? NON C PAS POSSIBLE !!! FAUT PAS TE LAISSER FAIRE !!! QUE TU FASSE 1 H OU 2 DE PLUS PASSE ENCORE MAIS 11H CALCULE CA FAIT 44 H (1 SEMAINE GRATUITE)DONT TU FAIT CADEAU CHAQUE MOIS. RAPPORTER A TON SALAIRE TU LEUR OFFRE GROSSO MODO 500 EUROS PAR MOIS.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
hé bé ui je sais ce ke j'offre !! g fait ce calcule o bout du premier mois ! mais kes tu veux , g une conscience professionnelle ! partir et laisser le mag en guerre je peux pas. Si tu fais t heures le mag est pourri (vu la clientèle). On m'a dit ke c parce ke je savais pa m'organiser ! soit !!!
|
|
|
|