Bonjour,
Je constate que les discussions sur la participation n'ont pas tardé à arriver sur le forum. C'est vrai que de passer de 1,6 mois de salaire à 0,5, ça fout les boules. Bon, d'un autre côté, il faut être objectif. Ce n'est pas du aux mauvais résultats. Si cette histoire de valorisation de stock n'était pas arrivée, on aurait eu la même chose que l'an dernier (Merci Mr CHATEL..)
Egalement, cela va un peu (juste un peu

) biaiser (j'ai bien dit biaiser) la valorisation de VALSUPER, car du coup, ça va faire moins d'argent à faire rentrer. Espérons que le taux de revalorisation (dévalorisation ?) ne vienne pas démoraliser encore plus les troupes.
Quant aux négociations sur le déblocage anticipé, elles doivent normalement passer en commission partitaire le 5 mars, puis en CCE. Espérons que cela aboutisse avant cette fameuse revalorisation (dévalorisation ?) de VALSUPER, sinon ça va pleurer dans les chaumières. Et honnêtement, je vois pas ATAC laisser débloquer 10.000 € à tout le monde (du moins, ceux qui les ont).
Et pour les augmentations, la moyenne est de 2,2% contre 1,7% l'année passée.
Sinon, question subsidiaire, y-a-t-il "pression" dans les magasins pour que les salariés mettent leur participation dans VALSUPER ????
Bonne journée