ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...la participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2008 16:38

bonjour a toutes et à tous,

La participation de chez ATAC vient de tomber, et pour tomber elle est tombée... 3.95%, soit même pas la moitié d'un salaire.
Vivement le rachat....
Nouveau message
 14/02/2008 18:07

La participation est divisée par 2 !!! les primes de progrès deviennent inexistantes !!! les augmentations pour l'encadrement au mois de Mars seront proches de 0 !!!
Nouveau message
 14/02/2008 18:11

attend c'est à dire que concrètement sa représente a peine 500 euros c'est sa?
Nouveau message
 15/02/2008 12:55

Bonjour,

La loi gouvernementale impute (pour seulement cette année) les marges arrières sur les stocks (plus pris en compte) de - 4.16 % (le taux aurait été de 8.11 %).

Le rachat ne sera possible que lors de l'accord avec les partenaires sociaux (1ère réunion prévue début mars) pour déterminer ce qui pourra être débloqué et à quel plafond. (Ne pas mettre en péril l'enseigne).

Pour ce qui est de l'augmentation de l'encadrement, le taux minimal pour un avoir fait convenablement sa mission est de 2% (au lieu de 1.70 % de l'année précedente).
Moins de 2 % représente des objectifs non atteinds.
Dans ma région, aucun AM n'est en dessous de 2%.

Donc : Attention au phrase facile    
Nouveau message
 15/02/2008 14:19

Salut Distrib2,

Peux tu m indiquer combien de magasins ont réalisé leurs objectifs ? Quand on voit que la société communique sur -1.8% essence compris, on imagine hors essence...
Je te comprends, mais rend toi à l'évidence, la société coule doucement et vous avec...
Malgré tout, bon courage et qui sait peut être que...
Nouveau message
 15/02/2008 14:36

Faut quand même dire que moi sa me fait bien ch.... Théoriquement la prime de particiption est censée être équivalente à un mois de salaire donc financièrement non négligeable. Ok c'est mieux que rien mais bon là j'ai un peu les boules!!!
Nouveau message
 15/02/2008 15:12

La participation ne dépend que d'une seule chose : le résultat de l'entreprise. Il n'y a donc aucune garantie de montant.
On peut l'assimiler au "dividende du travailleur".
Nouveau message
 15/02/2008 15:40

n'y a t il pas correlation entre la mesure du gouvernement sur le deblocage de la participation et un taux aussi faible ?
vos avis?
Nouveau message
 15/02/2008 17:17

Rien à voir. La participation est basée sur le résultat de l'année. Les taux sont fixés à l'avance.
Pourquoi toujours voir les choses dans un climat suspicieux ?
Nouveau message
 15/02/2008 18:21

quelq'un sait il le résultat de "notre" entreprise?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...la participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...