bosseur14 a dit:
Bonjour a tous et a toutes ,
Je souhaiterait partager mes dernieres experiences au sein d'un magasin independant de l'ouest du groupe leclerc car je crois que l'on bat des records
JE travaille chez un autre indépendant INTERMARCHE, et la fatalité fait que je me retouve dans ce que vous dites.
... Je me suis deja exprimé sur mon salaires pour ceux qui se souviennent ou l'on m'avait dit que celui ci etait anormalement bas ...
je l'ai déjà maintes fois répété, la politique INtermarché est de payer des CR au SMIC ..sans prime au quadri; ce sont les pires là dessus; Leclerc a qd meme des avantages
bosseur14 a dit: Donc voila pour resituer les choses je suis CR depuis 2 ans a 1600 brut pour des semaines ou je ne prend pas toujours mes 2 apres midi de repos voir rien du tout(on me le suggere de temps en temps ..de ne pas les prendres bien entendu et pas l'inverse ) en moyenne 60h ...il m'a été repondu que c'etait un passage obligé pour evoluer ensuite ( on me prend pour qui la ?

)
Je ne vais pas répondre là dessus. j ai fait des horaires en rab..que e n'avais pas pointé; je ne les a jamais demandé ni en récup ni en paye; Histoire que l'adherent voie que j etais bosseur.. et qu il le reconnaisse; enfin!! Va falloir arreter de croire au pere noel surtout a la rentrée
bosseur14 a dit:
Je ne rentrerais pas dans les details sur la consideration pour le personnel dans ce magasin mais quand un adherent vient dire a 5h du mat le jour de l'inventaire a ces salariés qu'ils sont bien payés on atteint vraiment des sommets ( )
Petite anecdote : le jur de l inventaire cette année, juste 5 min de pause et l adherente n a dit bonjour a personne; (pas de kdo de fin d année non plus)
bosseur14 a dit:
Un turn over de folie , des coup bas , des promesses de salaires non tenu ,et je ne parle meme pas du reste .
peut etre ce serait a nous d arreter de changer de boites comme cela;. Et puis maintenant qu on crée des magasins et des couvertures a tout va;.on peut dire sans pb qu on fera pas moins d une dizaine de boites ...
bosseur14 a dit:
Bref je crois que certaines personnes devraient s'interroger sur leur facon de gerer , leclerc etait epicier effectivement mais moi ce que je vois ce sont des financiers qui se fiche de mettre des gens au chomages pour des raison bidon , qui se permettent de remercier les salariés de ne pas avoir fait greve alors que tout le monde sait que c'est juste la peur des représailles qui les bloque . Pourquoi tout cela n'eclate t'il pas au grand jour , ces derives ne sont pas normal , je veux reussir en travaillant mais il y a certaines limites . votre avis ???
Là dessus j ai les mêmes opinions; et que je critique vivement Intermarché et pour moi j avais une vision meilleure de Leclerc...n est ce pas question finalement d opinion et de perception..?