ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...la participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2008 20:53

Messieurs,

Il n'est nullement question de dénigrer, mais simplement de constater. Avec un certain recul, rendons nous à l'évidence, le chiffre est en retrait (tout comme le résultat bien évidemment puisque les 2 lignes sont liées) et les changements voulus n'apportent pas les résultats envisagés. Alors, de fait, la participation ne pouvait pas être au rendez vous...
Moi je pense seulement que dans certaines régions, les DR et les équipes dirigentes ne sont pas à la hauteur, et tout simplement pas préparer à une telle crise. Dommage, car comme je l'ai déjà dis sur ce site, ATAC m'a beaucoup appris et ce n'est pas sans peine que je regarde la société s'enfoncer ; je suis aujourd'hui chez un concurrent et je mesure la différence de suivi et de rigueur entre les 2 enseignes !
Ce n'est pas sans un certain pincement que je regarde la société s'effondrer même si au fond, ce n'est pas ce que je souhaite...
Une fois de plus, bon courage à ceux qui se lèvent tôt pour inverser la tendance et puis qui sait...
Nouveau message
 16/02/2008 20:53

Salut Heinrich, peux t on savoir quelle était ta région ?
Nouveau message
 16/02/2008 22:01

Ile de france. Celle qui ramenait le cash à l'entreprise
Nouveau message
 17/02/2008 06:57

Heinrich, d'autres régions ramenaient également du cash .
J'ai également changé de crémerie mais je voulais savoir si Auchan ne t'a pas fait trop de difficulté pour t'embaucher vu le lien familial .
Nouveau message
 17/02/2008 11:38

Aucun problème entre les 2 enseignes.
Je pensais également avoir des soucis mais comme on me l'a expliqué chez Auchan, pour eux aucun liens, ils se considèrent comme 2 entreprises bien distinctes.
Nouveau message
 17/02/2008 15:32

Ben écoute, bon courage et bonne chance à toi
Nouveau message
 17/02/2008 20:19

salut heinrich, tu etais ou en ile de france ?
Nouveau message
 17/02/2008 21:03

Un magasin dans le 93, si tu es dans le coin tu devrais savoir qui je suis .
Je vais pas dire le magasin en question car des anciens collègues parcourent les forums.
A bientot.
Nouveau message
 17/02/2008 22:13

Bonjour à tous,
Il parait que la date de l'assemblée générale Val Super a été avancée (tradition au mois de mai).
Info ou Intox ?
Nouveau message
 17/02/2008 22:19

Bonsoir Lagon,

Info

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...la participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...