ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...la participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/02/2008 18:24

chez atac le taux a toujours ete superieur au taux legal.
cette annee avec la mesure gouvernementale sur le deblocage pourquoi l'entreprise proposerait elle un taux eleve sachant que les salaries vont debloquer leurs fonds?
l'argent sort alors de l'entreprise...pas de retour par le biais du versement dans l'actionnariat....
il n'est pas question ici de suspicion.
mais que l'on arrete de prendre les gens pour des idiots...
Nouveau message
 15/02/2008 18:33

il suffit de regarder le ROP par réseau ainsi que son évolution et tu seras. Pour la participation, lorsque j'ai quitté en milieu d'année c'était une catastrophe alors elle a bon dos la loi chatel mais faut pas exagérer...
Et quand je lis le petit leaflet qui dis que les simply sont en train de régler leur modèle ; que de mensonges !
On compte sur les doigts d'une main les simply bénéficiaire, et demandez aux Simply pourquoi jeudi dernier ils ont eu 250 pages de changements de prix ? car ils ne gagnent pas d'argent... ce genre de décision n'est jamais de bon augure !
Rappelez vous le discours initiale : plus de promos, 2 changements de prix par an, moins d'assortiment, plus de trad, etc...
Aujourd'hui, on n'aura aucun mal à me croire quand je dis qu'on nous a menti, alors imaginez pour la participation...
A bon entendeur,
Bon courage à ceux qui se lèvent chaque jour pour redresser la pente en vain et bon CA enfin ce qu'il en reste...
Pour preuve, ATAC perd 0.1 pt de par de marché en 2007 pour atteindre 2.5% alors qu'en 2003 nous étions à 2.9pt, ca fait réfléchir...
Nouveau message
 15/02/2008 18:47

lorenzolezen c'était le discours initial stp?
Nouveau message
 15/02/2008 20:24

Bsr a tous,

J'ai vraiment les boules...... ATAC coule tout doucement..... Je pense que l'on va bientôt être à vendre avec une annotation prix négociable.....

Nouveau message
 15/02/2008 20:44

Tout ca me fait bien rigoler. On m'a poussé vers la porte de sortie à la fin de l'année car mon DR ne pouvais pas me voir en peinture suite à une altercation par rapport à ses compétences + que douteuses... Oui j'ai eu raison de m'enflammer vu les résultats de l'entreprise et les certitudes de nos dirigeants... Je me suis donné pendant 4 ans pour cette entreprise que je vois doucement sombrer et j'ai mal...
Je me console maintenant chez maman Auchan et je suis bien content d'etre parti.(8,8% de participation).
Pour ceux qui tiennent encore, je n'aurais qu'un mot : COURAGE.
A bientot Heinrich.
Nouveau message
 15/02/2008 21:02

Les cracheurs de venin sont de sortie ...
Il suffit d'annoncer le taux de participation pour sortir les flingues !
Nouveau message
 15/02/2008 23:39

pour auchan cette année c'est 8,07 ça a encore baissé par rapport a l'an dernier
Nouveau message
 16/02/2008 07:57

Mon cher Distrib2,

Les augmentations de salaire ont toujours eu lieu en Mars et jamais début Février .
De plus , la démarche que tu m'annonces est tout à fait exact, sauf à dire que si tous les AM de ta région ont 2%d'augmentation, cela veut dire que les magasins de ta région ont réalisés leurs objectifs ( commerce / gestion et humain ).
Désolé mais je ne crois pas .
Nouveau message
 16/02/2008 12:54

fricks a dit:
Il suffit d'annoncer le taux de participation pour sortir les flingues !

Si tu es content du taux de participation et de son montant c'est qu'on doit pas avoir les mêmes salaires et je dis cela sans méchanceté!!!
Nouveau message
 16/02/2008 18:45

Disons simplement que le taux est moins bon que les autres années, que ces dernières années on a eu aussi de très bon taux (je crois qu'au dessus de 8% de salaire annuel on peut parler de bon taux !!!).
Peut être peut-on le comparer aux autres enseignes, on a vu le taux d'Auchan mais je ne connais pas celui d'Inter, de Super U, de Leclerc, de Carrefour, de Cora etc...
Peut-être peut-on écouter les raisons qui ont été avancées qui justifient ce taux...
Ce n'est pas que je sois content du taux, mais avec des résultats en baisse il fallait pas non plus s'attendre a un miracle ...Et ce n'est pas un taux de participation bas qui "présage d'un mauvais avenir" puisque par définition c'est le taux de 2007.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...la participation ATAC/SIMPLY : bientot la fin ?...