ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/07/2007 14:35

je suis d'accord avec distripassion ça serait vraiment bien d'etoofer si possible car on vent d'avoir la preuve qu ça servira à beaucoup.
Nouveau message
 10/07/2007 19:44

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelles sur ce forum ....

J'avoue que ce tableau de calculs me serait très utile car je viens d'être embauchée ...

Merci de me le faire parvenir par message privé.

A bientôt sur le forum, je le trouve interressant et enrichissant ...

Loreiley.
Nouveau message
 10/07/2007 21:30

Salut!
Je suis aussi très intéressé par votre tableau.Si vous pouviez me le faire parvenir.Ce serait sympa.

Merci beaucoup.
Nouveau message
 10/07/2007 22:17

bonsoir,

idem si cela ne dérange pas
Nouveau message
 29/07/2007 14:47

bonjour,
je serais moi aussi intéressé par votre tableau. si vous pouviez me le transmettre, voici mon adresse : bidou07@msn.com
en vous remerciant
Nouveau message
 06/09/2007 14:52

Bonjour,,
Suis intéressé par le tableau Excel.

Une petite précision pour les indépendants et ceux qui sont loin (DOM-TOM) concernant la marge :
Marge = CAHT - Achats - Frais
Car les frais, en particulier de transport, peuvent être élevés dans certains cas.
Nouveau message
 06/09/2007 15:55

bonjour maxime555,

quel succès avec ce tableau excel !

Je souhaiterai moi aussi que tu me le transmette à cette adresse thomas_helaine@hotmail.com si tu veux bien. Cela pourrait m'être fort utile dans mon potentiel boulot à venir (Chef de Rayon pour "la vie, la vraie, lalala...)

Je te remercie d'avance
Nouveau message
 20/11/2007 21:13

salut Maxime 555

j'aimerai aussi avoir ce fameux tableau en te remerciant par avance : mouradnacer@free.fr
Nouveau message
 26/11/2007 22:30

j'aimerai bien avoir ce fameux tableau si possible. Merci
Nouveau message
 29/11/2007 13:05

Bonjour Maxime555,
Je crois qu'une petite erreur de tapage s'est glissé dans ton explication:

Stock Intial:Stock mois precedent
Stock final :Stock actuel.

Crdlt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire