ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2006 12:11

bonjour maxine pourais tu ne fai parvenir un tableaux pour calculer une marge boucherie mensuel .je te remercie alain
Nouveau message
 05/09/2006 10:28

bonjour maxime555
voici mon email si tu peut m'envoyer ce tableau de marge stp, c tres interessant.
merci d'avance
Nouveau message
 12/09/2006 19:29

Salut Maxime,

Moi aussi je serais interresse par ton tableau exel pour le calcul des marges.
Cordialement et remerciment d'avance
Thierry
Nouveau message
 14/09/2006 15:41

Maxime a dit:

si tu veux j'ai un tableau avec les formules de calcul.Tu me laisses ton adresse mail je te l'envoie.

je veux ce tableau tu pe l'envoyer
Nouveau message
 19/09/2006 16:25

Bonjour à tous,

Je débute comme responsable univers à décat dans deux jours et je vous avoue que ce sujet m'intéresse particulièrement. En effet, c'est mon premier poste du genre (c'est même le premier dans la distri...). Alors si quelqu'un veut bien m'envoyer des tableaux de formules, je les examinerai avec plaisir.
Mon adresse : d.beyer@hotmail.fr
Nouveau message
 19/09/2006 17:59

moi aussiiiiiiiiiiiiii mo mail est zorrozwife@yahoo.fr

merciiiiii
Nouveau message
 19/09/2006 21:05

Pour DKT pas besoin.
Nouveau message
 06/10/2006 13:33

Slt Maxime555,je suis interessé à ta formule de calcul de marge sur Excel!Si tu peux me l'envoyer,c'est sympas de ta part!Merci d'avance tu me rends beaucoup service!A+
Nouveau message
 13/10/2006 18:27

salut maxim,

suis aussi interessé par ton tableau d'Excel, tu peux me l'envoyer au: khalkhal1@hotmail.com

Merci par avance.
Nouveau message
 20/10/2006 23:58

Salut,je serais ravi d'avoir le tableau pour calculer les marges. mon mail; layounes83@yahoo.fr
merci d'avance!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire