ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/10/2006 16:16

Bonsoir,

Je viens de lire vos messages sur le calcul des marges et je suis très intérressée. Auriez vous l'amabilité de me l'envoyer dès que vous pouvez sur leatits@yahoo.fr.

En vous remerciant pour votre aide et votre disponibilité.
Nouveau message
 06/11/2006 22:17

salut

moi aussi je suis interesser si tu vois pas de probleme merci par avance

agent0011@hotmail.fr
Nouveau message
 07/11/2006 11:29

rayon 24 tu es en boucherie ?
Nouveau message
 08/11/2006 07:14

Bonjour,

Quelqu'un peut me passer le tableau de calcul des marges car je n'ai toujours pas reussi à l'avoir.

Merci.
Nouveau message
 08/11/2006 07:48

lol ba fais le sa prend pas beaucop de temps et tu auras la satisfaction de l'avoir fait toi meme.

sinon je veux bien echanger mon tableau contre une belle blonde.

mais je serai pas contre le fichier de maxim si quelqu'un peut me joinre en pv. il me manque certainement quelques petits calculs qui pourraient me servir.
Nouveau message
 08/11/2006 09:19

jeff,

tu trouves pas que ta reponse est nulle? j'ai pas besoin de toi me dire que je peux le faire moi meme et blablablabla....

si tu peux apporter qlq chose aux autres, sans rien en retour, dans le seul but d'aider et faire partager, ok sinon.......
Nouveau message
 08/11/2006 09:36

ba je l'ai dit j'echange contre une blonde.
MouHaHAHaHAHaHAA.
si tu comprends pas la plaisanterie ma biche je peux rien pour toi.

et c'est vraiment pas compliquer à faire, tu prends tes cours (si tu en as) ou se qu'a écris maxim et tu fais un copier coller sur excel.

ok sinon.......
tu vas me boter les fesses

J'ADOOOOOREEEEEEEE

bon j'arrete là.

bonne journee

ps
je viens de t'envoyer le mien par mail.
chuis tropppp gentil j'espere que j'aurai droit a un bisou
verifies quand meme les calculs au cas ou j'aurai fait une erreur dans les formules, sa te feras des révisions en rab :).
il est a finir par contre :)
Nouveau message
 08/11/2006 10:19

Idem merci à Maxim ou a d'autre de m'envoyer le tableau, karm094@voila.fr
Nouveau message
 10/11/2006 13:09

bon les deux ptits loulou a qui jai envoye le fichier vous l'avez recu ???
un ptit merci serai pas de trop.

en meme temps faites moi par de vos remarques pour que je lameliore et que je le termine.
Nouveau message
 10/11/2006 16:29

salut jeff
j'ai rien recu j'attend tjr tu sera gentille de me l'envoyer et le partager avec nos amis amies tu as la cote avec ton fameau tableau

merci par vance de ta gentillese et de ton sens de l'humour

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire