ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2006 17:07

erf a l'origine c'etait maxim qui filait sa feuille excel.
la mienne nest pas termine
juste le lundi ou tout fonctionne.
donc pas de marge hebdo... enfin y a la feuille mais faut faire les liens avec les autres feuilles et d'autres petits trucs calcul di...

en meme temps tu nas pas repondu a ma question tu es en boucherie ?
Nouveau message
 10/11/2006 22:59

comment tu l'as deviner tu dois etre fort dans resolutions des devinttes
Nouveau message
 10/11/2006 23:10

si t'es bien boucher celui que je cotoyai a toujours refuse le cadencier informatique car il disait qu'il y avait trop de prod transforme et que c'etai une perte de temps et toujour dapres lui impossible de bien bosser avec.

spour sa sa m'etonnai qu'un boucher utilise le micro pour son tableau de bord....

et papy c'est un bon en plus.

bon en esperant que sa puisse taider.
Nouveau message
 11/11/2006 00:06

merci mon fils pour tes lumiere moi je suis quelqu'un qui aime le changement et ouver pour les nouveautes
Nouveau message
 11/11/2006 00:17

Merci jeff pour ton tableau
Nouveau message
 11/11/2006 00:23

Salut Jeff le tofou, bien recu le tableau et je te remercie, il me sert deja !!
Nouveau message
 23/06/2007 22:15

votre tableau m'interesse.

Merci de me faire parvenir.
Nouveau message
 23/06/2007 22:39

salut maxime
peut tu s'il te plait me l'envoyer également
en te remerciant
mon mail: roldav@orange.fr
Nouveau message
 23/06/2007 22:48

Bonsoir à tous,

petit message pour distrijob:
a voir l'immense intérêt de tout le monde pour ce fameux tableau de gestion, cela pourais te donner l'idée de créer une rubrique du style " les outils de pilotage de l'activité" pour le responsable de périmètre quel qu'il soit( rayon, secteur, magasin...)
Nouveau message
 24/06/2007 00:13

ou plutot ( autant pour moi je viens de voir la boite à outils...) d'étoffer celle ci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire