ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVos stratégies pour réduire la casseVos stratégies pour réduire la casse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2005 14:55

Au fait , qui reproche à l'autre de s'étaler??

Pinpin, bravo, bravo, excellent programme!! La vérité est me semble t-il à rechercher du côté de nos amis scandinaves qui ont me semble t-il solutionner bon nombre de problème dont nous faisons état ici!!
Nouveau message
 13/06/2005 17:31

exact, et ils n'ont pas pour autant supprimer leurs acquis sociaux, meme si je pense que le terme d'acquis n'est pas bon, rien n'est acquis dans la vie, et les acquis suppriment la remise en cause.

Les différentes lois d'apres guerre ont été conçu pour ceux nés apres guerre et financé à grand renfort de dette nationale, que les générations futures seront chargées de rembourser.
Nouveau message
 13/06/2005 18:09

Et si l on rendait nos fonctionnaires efficasse. c est a dire qu ils nous proposent un vrai service public.
Nous pourrions ainsi gagner tu temps pour faire de l argent plutot que d en perdre avec l administration.
Nouveau message
 13/06/2005 18:45

Attention CDC il y en a un qui voulait dégresser le mamouth, et bien il a fini dans le placard à balai!!(rire)
Nouveau message
 13/06/2005 18:46

euh pardon c'est dearxav, sorry!!
Nouveau message
 13/06/2005 23:17

Hélas ceux qui osent s'attaquer au mammouth finissent toujours par le payer. Je ne cache pas mon inquiétude pour le futur: nous sommes coincés car personne n'est prêt à se mettre un coup de pied où je pense pour tout changer. Dès qu'un politique tente de réformer quelque chose, c'est le soulèvement général des syndicats, devant lesquels trop de dirigeants reculent.

Une seule solution: un élu qui aurait de grosses couilles et qui remettrait tout çà en ordre avec pragmatisme, réalisme et modernité. J'en vois un qui a à peu près ce profil. A voir en 2007. Si bien sûr les Français lui laissent une chance sans céder à la démagogie de la gauche.
Nouveau message
 13/06/2005 23:23

Je pense aussi que notre Sarko national aurait le charisme pour entreprendre des réformes profitables.
Nouveau message
 13/06/2005 23:32

Comment as-tu deviné???

Mais il faudrait qu'il ait carte blanche avec 5 ans rien que pour lui où il aurait le temps de poursuivre les réformes entreprises par Raffarin, peut-être de manière un peu trop timorée.

Au moins il a le mérite de vouloir diriger autrement. Et c'est le seul qui soit vraiment différent dans le paysage politique actuel. Sans parler des extrêmes bien sûr qui elles, nous mèneraient à la guerre civile!

Sa vraie différence avec les autres, c'est qu'il ose dire les choses. Tout le monde est conscient des impératifs absolus auxquels notre pays est confronté, mais personne n'ose dire ce qu'il faut faire, de peur de devenir impopulaire. Car il va bien falloir se serrer un peu les coudes et secouer la masse de fainéants qui gangrènent notre système social. Dans l'absolu il est bon, mais tellement exploité qu'il ne peut que courir à la catastrophe et péricliter dans l'état actuel des choses...
Nouveau message
 14/06/2005 00:05

Chef de caisse a dit:
Car il va bien falloir se serrer un peu les coudes et secouer la masse de fainéants qui gangrènent notre système social.

... mais il faudra passer par de nombreux mécontents ... les rues de la capitale n'ont pas fini d'être ornées de banderolles ... nos amis Gendarmes Mobiles ou des Compagnies Républicaines vont devoir assurer en 2007.

En 2007, la plupart des fonctionnaires ou agents des entreprises privatisées sans valeur ajoutée seront reconnaissables à 2 critères :
1/ Une face boursouflée par les coups de matraque
2/ Ils rouleront en "Logan"

Les temps sont déjà difficiles pour le corps enseignant ... un d'entre-eux fait même bosser sa conjointe chez LIDL ... c'est dire ...
Nouveau message
 14/06/2005 03:30

Acyuellement dans les sondages, le mieux placé de la gauche n'est ni Hollande, ni Fabius, mais le facteur de neuilly c'est dire.

Sinon nous sommes pas près d'avoir une réduction des impots principalement sur le revenu sachant que celui-ci rembourse seulement les intérêts auprès des banques de la dette francaise. C'est pas comme ca que nous allons épurer cette dette de quelques 1000 millards

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVos stratégies pour réduire la casseVos stratégies pour réduire la casse