ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTemoignages sur le Hard discountTemoignages sur le Hard discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2005 12:03

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je dois préparer un dossier sur la hard discount.
Au vue de l'expérience de chacun sur ce forum.
J'aimerai etayer ce dossier par des temoignages (objectifs si possible) sur le vécu que vous auriez dans le HD.
Si vous pouviez me faire partager vos expériences et m'indiquer tant les cotés positifs que négatifs cela me serait d'une aide précieuse.

D'avance merci pour votre aide.
Nouveau message
 09/06/2005 21:04

bonjour,

j'ai écrit mon mémoire de fin d'étude sur le hard discount mais il y a maintenant 12 ans ...
Nouveau message
 09/06/2005 22:07

....un visionnaire
Nouveau message
 11/06/2005 10:30

1 Avantage On ne s' ennuit pas
Nouveau message
 12/06/2005 21:02

Je pense que nous sommes plus à l'aise pour parler de Hard Rock que de Hard Discount.

Par contre, nous pourrions dire que le Hard Discount est à la GD ce que le préservatif est au plaisir amoureux ... il diminue le contact ...
Nouveau message
 13/06/2005 11:35

Je tiens quand même à dire que les préservatifs ne protègent pas à 100%. Un de mes amis en portait un, et il s'est fait renverser par un bus!!

A méditer: Pour se préserver de l'autre, il n'y a toujours pas de préservatif efficace!!-A.Jardin-

Pour toi Zorro: "Préservatif : accessoire de l'amour masqué."
[Pierre Daninos]
Nouveau message
 13/06/2005 23:24

Alors là,
Nouveau message
 14/06/2005 11:18

il est en forme raph
Nouveau message
 14/06/2005 20:01

Il faut garder la forme.
Ma grand-mère a commencé à marcher sept kilomètres par jour à soixante ans. Elle en a aujourd'hui quatre-vingt-dix-sept, et on ne sait absolument pas où elle est!!-Rire- Salut les gars!!!
Nouveau message
 14/06/2005 20:03

Zorro a dit:
Je pense que nous sommes plus à l'aise pour parler de Hard Rock que de Hard Discount.

let s there be rock , let s there be G.D.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTemoignages sur le Hard discountTemoignages sur le Hard discount