ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVos stratégies pour réduire la casseVos stratégies pour réduire la casse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2005 08:42

de plus les produits promo sont souvent des quantitées imposées par les centrales, ils sont appelés flux poussés chez casto ! et le cr n'a aucune action sur la quantitée !
Nouveau message
 11/06/2005 23:17

pinpin a dit:
le cr n'a aucune action sur la quantitée

Attention les gars, avec le renforcement des techniques automatiques d'appro, la fonction de cr risque de disparaître ...
Jaspouille, avec un salaire de cr, on peut s'offrir combien de salariés des pays de l'Est ?
Nouveau message
 12/06/2005 08:38

l'appro auto se developpe dans toutes les enseignes, question de cout et de fiabilité des commandes(une reponse egalement au turn over de la fonction)
la fonction du cr s oriente vers de la gestion de la demarque et des hommes ..reducteur.
le bosniac est reconnu pour sa puissance physique et son sens aigu du managememnt (info 2eme R.E.P)
Nouveau message
 12/06/2005 10:57

qu'est ce qui est plus fort qu'un bosniac ?
réponse : 2 bosniacs
Nouveau message
 12/06/2005 11:10

pinpin a dit:
qu'est ce qui est plus fort qu'un bosniac ?
réponse : 2 bosniacs

qu'est ce qui est moins cher qu'1 français : 3 bosniacs!
et là, on me répond : oui, mais qui est plus efficace qu'1 français?
et on repond : le réappro auto!
Nouveau message
 12/06/2005 20:59

Oui Mister Jaspouille, l'Européen de l'Est bosse 70 heures pour le salaire d'un 35 heures Français ...

Avons-nous trouvé pourquoi le Français est anti-Européen ? La peur de perdre ses acquis ?
Nouveau message
 12/06/2005 22:25

Faudrait peut-être pas dire n'importe quoi Zorro. Tu ne vas quand même pas faire l'apologie de l'esclavagisme! Très désagréable cette obsession constante de chercher à exploiter les gens...
Nouveau message
 13/06/2005 08:33

la question est qui exploite qui?

tu achètes un produit tu te prends 19.6 de tva, tu bosses, on te récupére 25% de charges salariales et 20 de patronale, tu es imposé sur le revenu, le foncier, l'habitation, et tu te rends compte que sur le fruit de ton travail, pour vivre, manger et t'habiller, il te reste les pépins et la queue !!

si ça c pas de l'exploitation. et légal en plus,formidable non
Nouveau message
 13/06/2005 09:58

Trés Poujadiste cette démonstration.
Que proposes tu à la place ?
Nouveau message
 13/06/2005 10:11

Pinpin, je suis d'accord. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème, très gros problème même. Je pense que beaucoup ont compris ma conception du social et que je fais partie des pourfendeurs du système d'assistanat français développé depuis des décennies.

Ce que je "reprochais" à Zorro, c'est de parler avec un certain mépris et avec une pointe systématique de dédain, "du" français (comme s'il s'agissait d'une bête), de "s'offrir des salariés" etc etc. Rien de bien méchant, juste un mode d'expression qui me gêne car après tout, on fait tous partie de ces Français et de ces salariés. Or, je n'ai pas l'impression que mon salaire net coûte cher à mon entreprise.

Le problème vient des multiples ponctions de l'Etat à tous les niveaux, et bien moins des salariés ou des entrepreneurs.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVos stratégies pour réduire la casseVos stratégies pour réduire la casse