licorne a dit:
Bon alors déjà je ne comprends pas pourquoi tu traites directement avec la personne responsable de ce rayon... il y a le bureau du personnal et le DRH pour ça, c'est eux qui embauchent.
Ensuite, tu dois toujours avoir signé ton contrat avant de commencer (ou au pire si tu commences à 5h tu dois le signer à 5h, mais je doute qu'il y ait qqun au bureau du pers...)
je cris que tout ça n'est pas très sérieux, appelle le DRH et explique lui la situation et que tu aimerais bien etre sure qu'ils te prennent!
C'est quel auchan déjà?
ok ça y'est je flippe
je rapelle demain et je demande une confirmation comme quoi je suis prise et que j'aimerais bien une date pour aller signer le contrat...
ça me parait jusque là pas trop foireux vu qu'elle avait mon dossier retenu avec qqs autres...elle a mis un post it
"rapeller jeudi bon..." c'était pas fait donc je l'ai rappeller elle avait pas l'air pressé "vous inquiétez pas vous comencez la mi juin " (genre c'est pas encore...)
à y réflechir par deux fois je ne sais mm plus avec qui j'ai traité...je suis allée au PC sécurité puis une dame m'a réçu elle m'a posé des question elle m'a dit que c'était bien que je correspondais au profil..c'est la CR ça nn ?
tout est banal me semble t'il mais c'est mon premier job donc je ne peux pas comparer! sauf je suis tjrs pessimiste XD