ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2006 16:24

Dites moi croc ou licorne, comment avez vous ressenti l entretien collectif et le test. Perso le test en 20 min j'ai été à chier je pense sur 40 question j'ai du repondre a 15 et l'entretien collectif bcp de personnes ont été actives du coup j'ai peur de pas etre retenu... J'ai passé l'entretien lundi et j'ai tjs pas de reponse...
Nouveau message
 16/11/2006 19:38

Felicitation CrocLaVie et licorne,

Je vois que ca avance a grand pas, c'est cool!!! Ca fait 1 mois que j'ai intégré l'enseigne et je n'ai toujours pas commencé l'EDM. On sera peut etre ensemble.

A bientot.
Je croise les doigts pour vous.
Nouveau message
 16/11/2006 20:01

Franchement pour le test le but était de résister au stress, peu importe que tu n'ai pas répondu à toutes les questions, mieux vaut en faire 15 et juste que les 40 toutes fausses... j'ai passé ces test le vendredi et on m'a convoqué pr un autre entretien le lundi...

Bon courage à toi
Nouveau message
 16/11/2006 20:02

Pour Suisse:

Alors comment ca se passe?
Tu es content?
Tu fais quoi alors, tu as commencé à bosser qd même?

Lors de ton dernier entretien, qui tu as rencontré? Je me demande qd tous ces entretiens vont s'arrêter, j'en suis au 4 eme!!
Nouveau message
 17/11/2006 16:05

Bonsoir,

Voilà convocation pour un entretien individuel avec le RH du magasin ! Yep !
Donc Récap :
- 1 Journée collective (Présentation Auchan + Test + Mise en situation Collective)
- 2 entretiens avec 2 RH de 2 magasins
- Maintenant convoquer avec le RH du magasin à priori dans le magasin ou je serais affecter pour la formation.
J'immagine que l'entretien final aura lieu avec le Dr du magasin si tout est OK. Faut être patient, mais je pense que c'est une Enseigne super motivante.

=>Wolf63, je confirme le test à pour but de tester ta résistance à la pression... donc comme le dis Licorne, le mieux est de bien répondre..que de zapper à tout va.
=>Suisse, Merci, tu est dans quel magasin ?
=>Licorne, merci pour ta réponse MP (Sympa) à priori on est en parallèle dans le processus de recrutement, lol !

Bonne soirée

Nouveau message
 17/11/2006 16:42

Merci croc et licorne pour vos reponses !
Je commence un peu à stresser et me dire que ça va pas aller plus loin pour moi on est vendredi et j'ai tjs pas eu d'appel...
Si quelqu un qui avait été "éliminé" pouvait me dire le moyen qu'auchan avait utilisé pour le leur dire ça serait cool
merci d'avance
Nouveau message
 17/11/2006 17:22

pour la réponse négative c'est le mail...pourquoi tu n'appelle pas toi? Ca montrerait en plus que t'es hyper motivé!

Nouveau message
 17/11/2006 19:23

Licorne à raison...moi journée collective le lundi..convoquer aux entretiens le mercredi.

=> Je pense aussi que téléphoner confirme un intérêt pour l'entreprise....Alors Go !!!

Suisse, ce serait sympa de faire partager ton "intégration" chez Auchan.

Bonne soirée

Nouveau message
 17/11/2006 20:27

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit précédement, cela fait 1 mois que j'ai intégré l'enseigne ( je garde secret le nom du magasin pour rester un minimum anonyme ).

Le stage commence par du terrain ( obligatoire ), surtout connaissant la definition de l'EDM ( esclave du magasin )!!. Intégration dans un rayon pendant 2 semaines ( Non Al ou Al ) et le reste de la formation sur l'autre secteur. Il ne faut pas se leurer, dans un premier temps c'est beaucoup de terrain, car la formation théorique doit correspondre a une application terrain.

Mise a part cela, j'ai un parrain super cool, qui a vraiment envie de faire progresser les gens. Ambiance tres sympa avec l'ensemble du personnel du magasin ( 550 personnes rien que ca ). Tutoiement de rigueur qui n'est pas evidement au premier abord, tout le monde te connais et te salue meme par ton prénom.

Je ne regrette nullement mon choix, je trouve que c'est une très bonne enseigne mais la pression du CA est constante. En ce qui concerne l'ambiance cela reste relatif au magasin dans lequel tu tombes.

Pour Licorne, j'ai cru comprendre que tu serais sur Semecourt, qui est un excellent magasin. Le directeur a plutot bonne cote et les locaux sont en bon état.

Pour Wolf63, si la réponse est négative ce sera par mail ( j'en ai fait l'expérience il y a 2 ans a Semecourt ). Mais n'hesite pas a les appeler.
Si c'est positif, tu passeras les entretiens j'au final avec le directeur. Pour ma part j'ai passé 3 entretiens : 1 avec la RH regional, 1 avec 1 chef de secteur et le dernier avec le directeur qui m'as donné sa réponse a la fin de l'entretien. J'ai eu un laps de temps de 3 semaines entre m'a candidature sur internet et la réponse.

Je croise encore les doigts pour vous et je souhaites qu'on puisse se rencontrer sur semecourt pour les reunions EDM.

Je vous souhaites un bon we, et oui je suis en we vendredi soir, exceptionnellement. Attention si vous etes embauché a la fin de l'année il y a un bon nombre de dimanche a faire.

A bientot
Nouveau message
 17/11/2006 21:05

non suisse, je ne suis pas sur semecourt... mais bcp plus ds le sud!!

contente que ca se passe bien pour toi ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !