ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/10/2006 11:55

Bonjour,

Voilà j'ai un entretien chez Auchan (Région Est) pour un poste de manager de rayon.

J'ai déja participer à la 1/2 journée "collective" et je vais prochainement en entretien au magasin de sémécourt (Centre de Formation)

Pour ceux qui ont vécu ces étapes pouvez-vous partager votre expérience (déroulement de l'entretien...) et éventuelement m'informer du processus d'embauche dans sa globalité (Nb.de RDV etc...)

J'ai bien vu sur le forum quelques infos... mais je voudrais pouvoir apprécier si mes entretiens vont dans le bon sens (je croise les doigts)

Merci à vous toutes et tous de votre aide
Bonne journée
Nouveau message
 09/10/2006 20:24

Bonsoir,

Pour ma part, cela a été plus que rapide.
14 septembre : Candidature
j+7 : entretien Collectif ( Chef de secteur et RHR )
J+7 : Réponse positive. Prise de RDV avec le DM
J+7 : Entretien avec le DM. A la fin de l'entretien il m'a donné sa réponse ( positif ).

21 jours pour une réponse! Incroyable. Mais pour moi c'est dur car j'ai une proposition plus qu'intéressante en suisse. Mais je pense que ce sera la grande distribution.

Seul conseil, reste toi meme!!

Pour info, ma candidature est dans la région EST également.

Bon courage.

Nouveau message
 09/10/2006 20:33

qu'entendez-vous par entretien collectif?
Nouveau message
 09/10/2006 20:37

Présentation du groupe. Plusieurs personnes sont convoquées!! les autres RDV sont individuel!
Nouveau message
 09/10/2006 21:22

moi j'ai participé aux rencontres Apec où on a rencontré le DRH région sud, mais sans entretien, et apparemment ils veulent me convoquer pr des entretiens... savez-vous si vous travaillerez ds le magasin ds lequel on vous a convoqués?
Nouveau message
 13/10/2006 16:07

non l affectation intervient apres ta formation de 6 mois
Nouveau message
 13/10/2006 17:18

bonjour,

ceux qui ont déja passé un entretien chez auchan sud,si vous pouvez nous dire un peu plus sur son deroulement surtout les questions posées.
Nouveau message
 16/10/2006 21:24

les entretiens sont toujours fait par des personnes différentes CS ou CR ou DM ou RRH alors il ny a pas de question type meme si ca fait toujours bien de potasser l histoire du groupe en gros et de connaitre l organsiation d'un hyper ,ca peut servir.
Apres montre ta motivation et on te donnera ta chance c est pendant la periode d essai qu il faudrau faire ses preuves
Nouveau message
 22/10/2006 11:07

Bonjour à Toutes et Tous !

Tout d'abord merci de vos réponses !

Est-ce que quelqu'un connais le délais approximatif, entre les entretiens et la convocation finale avec le DM (Directeur Magasin). Pour toi Suisse cela à étez MEGA rapide..... cool.

Bon Dimanche

PS : Pour info déja fait l'entretien collectif et les entretiens RH et attend réponse depuis 10 jous.... bon pas bon (?)
Nouveau message
 23/10/2006 20:27

ca depend completement des besoins de l entreprise .Moi j ai attendu 3 semaines ils m avaient oublié
Si tas pas de réponse dans une semaine rappelle la DR et t auras ta réponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !