ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/10/2006 14:03

Merci "Piti mger opé" !

J'ai suivi ton conseil, j'ai téléphoner, et effectivement mon dossier est partis en magasin ! Yeppppp

Reste plus qu'à attendre le coup de téléphone pour la dernière étape.

A votre avis "le plus dur est fait non ?"

Je ferais un petit récap du parcour après le dernier round.

Encore merci et bonne journée
Nouveau message
 24/10/2006 16:09

Super CrocLaVie,

Cela est un bon signe, mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer trop vite. En tout cas je croise les doigts pour toi. Ton dossier part dans quel mag ? tu es de quel région ?
Nouveau message
 25/10/2006 09:55

tu vas rencontrer le RRH du magasin susceptible de t accueillir comme stagiaire et apres cette etape la ce sera bon tu seras de la maison !!
Nouveau message
 30/10/2006 10:56

Arf toujours en attente du coup de fil du magasin..... trop les boulles c'est long !
Nouveau message
 31/10/2006 22:47

idem, c'est long, j'ai eu un premier entretien OK, test OK, 2eme entretien DRH magasin OK, me reste plus qu'à voir le chef de secteur magasin...qui est en vacances.
Nouveau message
 15/11/2006 16:51

Bonjour à tous,
J'ai passé l'entretien collectif pour auchan (zone est), j'aurais voulu savoir leur réponse se fera comment? Je m'explique, si c'est positif? réponse par mail ou par téléhpone, si c'est négatif? pas de nouvelle, réponse par mail par courrier par téléphone?
Si quelqu un peut me renseigner ce serait vraiment sympa de sa part.
Merci d'avance
Nouveau message
 15/11/2006 23:17

si c'est positif, on t'appelera pour te convoquer à d'autres entretiens, si c'est négatif, il parait qu'on t'envoie un mail.
Nouveau message
 16/11/2006 04:21

et ba c est bon pour toi licorne alors bienvenue dans le groupe !
Nouveau message
 16/11/2006 12:40

Wolf63,

Ayant moi aussi passer la "journée collective" pour la région Est, la réponse pour les convocations aux entretiens individuels était par téléphone.

Ayant ensuite paser les entretiens individuels, je suis toujours en attente du dernier round (entretien resp.magasin).....le flip car cette enseigne est vraiment intéressante et motivante.

Bon Courage
++
Nouveau message
 16/11/2006 15:46

j'ai maintenant rencontré le chef de secteur et je vais voir dans un avenir proche le directeur du magasin...ça veut dire quoi tout ça???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !