ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila GD en auvergne, environs de clermontla GD en auvergne, environs de clermont
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/10/2006 18:35

bonsoir,
je cherche a me delocaliser sur la region de clermont ferrand, si certains d'entres vous bossent là bas je serai preneur d'info:
quelles enseignes recrutent et à kel prix :)
jai regarder sur le site de l'anpe et sur distrib mais rien trouve enfin rien en poissonnerie.

merci bien et bonne soiree.
Nouveau message
 08/10/2006 18:39

ba jeff en poissonnerie t envoies une candidature spontanée dans l enseigne que tu veux et ce sera bon c est pas le poste le plus recherché!!et pas celui ou les enseignes ont le moins de besoins
je sais qu a clermont t as deux auchan
Nouveau message
 08/10/2006 18:41

sa jy avais pense mais jy crois pas trop enfin jai jamais fais comme ça va falloir que j'essaye :)
merci, je savasi pas qu'auchan etaient present la bas je viens de zieuter sur leur site impec :))
Nouveau message
 10/10/2006 16:28

bonjour.
coté hyper:
a clermont tu as deux auchan nord et sud, au nord le climat de travail est sympas, moin au sud, mais plus gros et plus achalandé; 2 Leclerc, dont un face à Auchan sud qui double sa surface, Géant qui s'agrandi drolement aussi pour passer à + de 10000m2, et un Cora de 12000m2 magnifique magasin, et un intermarche plus petit 7000m2 je crois bien , sinon coté super, Attac, champion, intermarché; HD:lidl x 2, ED x 2, aldi. Bref tu as de quoi faire et apparement ca embauche pas mal en ce moment...
Bonne chance, au passage c'est une région magnifique si tu aimes le plein air...
Nouveau message
 10/10/2006 19:06

marci bcp.
mes recherches vont debuter apres le jours de l'an, mademoiselle etant muter je suis contraind de quitter l'idf :(
julnoel jveux bien te croire que c'est bo jai fait mes quatre ans de bagne en lozere :)
mais est ce ke sa bouge ??? c'est mon principal soucis.
au niveau salaire qu'est ce ke tu pourrai me dire ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila GD en auvergne, environs de clermontla GD en auvergne, environs de clermont