ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicontrat professionalisationcontrat professionalisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/10/2006 15:56

bonjour, je suis nouvelle, je suis en contrat de professionalisation depuis 3 mois a carrefour et tout devrait bien se passer, on dit que des echos positifs sont vers moi ! le problème se pose que, mon chef de secteur m'a changer de rayon et je me retrouve avec une embauchée qui ne m'apprécie pas du tout, elle me met le baton dans mes roues (par exemple, me faire utiliser le gerber devant mon chef de secteur alors qu'elle sait que je n'ai utiliser qu'une seul fois ce matériel; crier tout fort quand je me trompes pour que le chef entende...). Son but, je pense, c'est me faire dégager et qu'on embauche sa copine qui est comme moi, en contrat de pro. Que puis-je faire, a qui puis en discuter, je suis perdue ! Merci de me répondre, car je suis déja découragé après 3 mois d'éffort pour qu'il m'embauche !
Nouveau message
 08/10/2006 16:39

ben parle en a ton chef de secteur ;)
Nouveau message
 08/10/2006 19:04

c'est pas évident, quand t'es toute nouvelle de dénoncer une employée embauchée qui est amie avec tout le groupe !!
Nouveau message
 09/10/2006 22:59

Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais dis toi que tes chefs ne seront peut être pas dupe et qu'il seront rester objectif.
Sinon essaie d'aller la voir en lui expliquant ce que tu desaprouve dans son comportement
Nouveau message
 10/10/2006 22:56

Si mes chefs seront comme vous le dites, je serai embauchée a 90% mais, il parait qu'a la fin de mon contrat professinalisation, ils intérrogent les employés de notre boulot, alors je suis mal barrée !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicontrat professionalisationcontrat professionalisation