ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/11/2006 21:11

suisse, tu peux nous dire ton salaire?
Nouveau message
 18/11/2006 12:41

Oups!! autant pour moi!! c'était pour CrocLavie. J'ai cru comprendre que les postes dans le sud était difficile a obtenir car il y a un turnover très faible, mais cela concerne peut etre que pour la mobilité. Tu es ou dans le sud?

Pour mon salaire, on dira que je suis dans la fourchette haute de ce qu'ils annoncent comme salaire. De toute de facon, je gagne 2 fois moins qu'en suisse et on ne travaille pas dans la grande distri pour l'argent. Pour ma part je ne le fais pas pour ca, car avant de signer chez Auchan, j'ai eu une proposition de poste sur Geneve à 4000 euros net d'impot sans les primes.
Nouveau message
 18/11/2006 13:14

Bonjour,

Merci Suisse pour tes infos. Il me semble qu'il n'y a rien de "délicat" à dévoiler la rémunération de départ que tu à obtenu ?

Je ne suis effectivement pas non plus sur Semecourt...La CHANCE Licorne !!! Le SUD !!! La Chance !!! je te souhaite vraiment de finaliser ! Bravo !

Bref RDV pour les prochaines infos et comme le dit Suisse on aura peut être l'occasion de croiser nos routes lors des réunions EDM si tout se passe bien.

Bon week

Nouveau message
 18/11/2006 17:48

Je suis originaire du Sud, donc c'est naturel! Pourquoi vous n'avez paspostulé ici, ils recrutnt autant qu'ailleurs il me semble!

Sinon suisse, j'aurai aussi aimé que tu dévoiles ton salaire (par MP si tu veux), histoire de voir comment on se situe!

Réponse finale: cette semaine!
Nouveau message
 28/11/2006 21:03

Me voilà intégrée depuis la semaine dernière et tout va bien pour le moment!
Nouveau message
 16/12/2006 19:11

Bonsoir,

Etant à l'origine de ce topic..... BRAVO Auchan !! Sélection Nickel-Chrome, avec pour seul regrêt les délais entre chaque intervention.

MAIS HEUREUX ET FIER DE REJOINDRE L'ENSEIGNE !

Au TAF... et Gonflé au Max pour faire du Chiffres....

Au fait.... faite vous vos courses chez Auchan...Moi OUI !!

Bon Courage à Tous
CrocLaVie

Nouveau message
 04/01/2007 12:53

Bonjour,

Voilà je me pose la question concernant la formation EDM AUCHAN.

OK pour le statut etc...

Mais concrêtement que se cache derrière les mots :

- Prime individuelle
- Prime Annuelle (Est-ce le 13ème mois) ou en plus
- Interessement
- Participation

Ce serait sympa de nous informer de la fréquence de ces primes, des conditions d'obtentions et ce que cela représente en moyenne.

Je pense que beaucoup d'EDM se pose la question, alors si un "ancien/ancienne" pouvait nous éclairer

Bonne journée à Toutes et Tous
Nouveau message
 13/01/2007 01:32

Felicitation Croclavie, mais de kelle region es tu ?
Nouveau message
 15/01/2007 12:35

CrocLaVie a dit:
BRAVO Auchan !! Sélection Nickel-Chrome

lol moi le CS ma sorti que je navais pas les epaules assez solides pour le mago de clermont aubiere sur la maree.
tout ça parce qu'il y a un membre du syndicat sur le rayon.
et il ma sorti en rabe qu'il allait devoir prendre quelqu'un avec de l'experience et le payer ....
là il ma fait pitié.

Nouveau message
 15/01/2007 13:48

C'est sans doute qu'il le pensait, de là à le dire de cette façon devant toi; c'est un CS avec peu de tact!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !