ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/01/2007 19:15

mais parfois il vaut mieux dire les choses franchement ca fait perdre moins de temps a tout le monde
Nouveau message
 15/01/2007 19:40

d'accord avec piti mger opé: au moins tu es fixé, ça ne sert à rien de tourner autour du pot...
Nouveau message
 16/01/2007 08:20

piti mger opé a dit:
mais parfois il vaut mieux dire les choses franchement ca fait perdre moins de temps a tout le monde

mdr attends mon ptit c'est pas parce que tu as un mec du syndic dans l'equipe qu'il te faut 20 ans d'experience pour savoir les gerer.
tant que tu respectes les lois et que tu les respectes tas rien a craindre.

il ma surtout pris pour un gueudin. avec sa tete de *** :)
Nouveau message
 16/01/2007 17:58

CrocLaVie a dit:

Voilà je me pose la question concernant la formation EDM AUCHAN.

jette un 'tit coup d'oeil sur les derniers posts où auchan apparai, tu y trouveras ton bonheur ;)
Nouveau message
 18/01/2007 16:37

slt tout le monde, je suis le forum depuis un temps et c'est interessant.
J'ai un entretien chez auchan bientot, alors j'aimerai savoir plein de chose. C'est à la direction régionale. On m'a dit que c'est 2 entretient avec des débrief. Quelqu'un sait comment ca se passe vraiment? qu'est ce qu'ils veulent entendre.
je suis tres motivé pour ce poste de chef de rayon, mais il faut savoir le dire en etretien; un as pour me filer quelques conseils?
merci
Nouveau message
 18/01/2007 17:59

tu arrives, tu baisses ton falzar et tu attends ke sa passe

/forum/search.asp?KW=auchan&SM=1&SI=TC&FM=2&OB=1

ensuite fais toi meme la recherche, y a pleins de reponses la dessus sur le forum.

bonne soiree

j'ai edite et ajoute un bon nombre de smiley (dailleurs il etait deja present dans le premier post mais bon personne na du le voir et ça a l'air davoir ete mal pris)
Nouveau message
 18/01/2007 18:04

jeff a dit:
tu arrives, tu baisses ton falzar et tu attends ke sa passe :)

Pas trés intelligent le jeff!
C'est vraiment au raz des paquerettes
Nouveau message
 18/01/2007 18:10

C'est fortement imagé.. Jeff mais tu es dans l'erreur, c'est une fois embauché que tu baisse le fute...

Ok distijob uses de ton droit de censure, mon post mérite la poub... l'occasion était trop tentante..
Nouveau message
 18/01/2007 18:19

Oui mais une fois enbauché tu peux intervenir power market! C'est quand même ton fond de commerce.
Je rejoins bulle, on peut exprimer les mêmes idées avec plus de classe.
Nouveau message
 18/01/2007 18:27

Je suis déjà intervenu dans une histoire de droit de cuissage.. Une chef de rayon, oui Bulle et Leclal vous avez bien entendu, une chef, une dame, une vraie avec un joli petit...heu Bon la dame en question avait des vues sur un jeune étudiant, manque de bol celui çi était homo.. Je suis intervenu en qualité de collègue, rien de plus.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !