ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2007 18:38

Cela existe dans tous les mags
Chez moi j'ai un petit apollon qui saute sur tout se qui bouge
Je precise aux jeunes filles qui rentrent chez moi le risque apres elles font comme elles veulent
Heureusement parfois il se fait remettre en place avec perte et fracas, souvent meme par les maris
Nouveau message
 18/01/2007 18:41

Bulle a dit:

Pas trés intelligent le jeff!
C'est vraiment au raz des paquerettes

merci bulle :)
rien a ajouter. c'etait pour rire ralala comment vous etes des fois. en plus jai pris la peine de faire la recherche à sa place.
Nouveau message
 18/01/2007 18:45

Pas évident de faire passer de l'humour par écrit Jeff, je te rejoins dans ces grands moments de solitude... Mais je suis certain que Bulle a de l'humour à revendre et même que c'est une super rigolotte. (hors magasin)ahaahahahhaha
Nouveau message
 18/01/2007 19:11

Power market a dit:
Pas évident de faire passer de l'humour par écrit Jeff, je te rejoins dans ces grands moments de solitude... Mais je suis certain que Bulle a de l'humour à revendre et même que c'est une super rigolotte. (hors magasin)ahaahahahhaha

Je suis une super rigolotte dans et hors magasin
Je n'aime pas la vulgarité c'est tout
Sinon je suis la premiere à rire
Nouveau message
 18/01/2007 19:56

bulle a dit:

Je n'aime pas la vulgarité c'est tout

comment faites vous pour supporter de travailler dans la GD alors ???
c'est pas un endroit ou on y va avec des pincettes.

vulgaire et poli quelle tare.
bon je retourne finir mon aligot il va coller a la casserole, faut que j'enleve les bulles c'est meilleurs.
Nouveau message
 18/01/2007 20:38

On peut critiquer son job,sa boite,ses patrons mais dela a etre insultant et méprisant,ce n'est pas à votre honneur.
Nouveau message
 18/01/2007 21:01

Le souci c'est que celui là vous lui avez donné l'habitude d'intervenir et de dire sans arrêt n'importe quoi avec mépris et vulgarité. Il est en fait égal à lui même sur le coup.

Ce qui me pose soucis c'est que les jeunes découvrant notre secteur d'activité et lisant des posts de cet acabit vont s'imaginer que l'encadrement des magasins est au même dipason. Du coup il ne faut plus s'etonner que nous souffrons du manque de vocation.
Qui sème le vent récolte ...
Nouveau message
 21/01/2007 10:48

slt Jeff

Ton lien m'a été utile, malgré ce que tu as rajouté. mon entretien, c'est bientot, alors il faut que je le prépare.

Et si on vous posait la question suivante : quelles sont vos premières actions si demain vous etes chef de rayon?
merci
Nouveau message
 21/01/2007 11:10

après s'etre integrer a son nouveau poste...
la priorité pour ma part, en alimentaire, s'occuper des basiques de ton metiers et gagner la confiance de ton equipe.
c'est apres que tu peux voir plus loin...

ce n'est que mon avis qui n'engage que moi ! lol
Nouveau message
 21/01/2007 11:12

+ 1 avec frak
etre accepte c'est le principale apres tout roule sans probleme.
si tu les a dans la poche, il te feront du bon boulot.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !