ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2007 15:34

merci, je vous tiens au courant de mon entretien,
@ bientot
Nouveau message
 25/01/2007 19:05

j'ai passer un entretien d'embauche hier a auchan j'attends une reponse pour demain!
c'est un poste d'hotesse de caisse en contrat etudiant est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce contrat chez auchan et sur le poste d'hotesse de caisse?
je vous embrasse
maya
Nouveau message
 25/01/2007 19:22

nan, mais juste te dire qu'on est tjr a la recherche d'hotesse de caisse, et pas mal en contrat etudiant aussi !
Nouveau message
 26/01/2007 19:53

La reponse a été positive je commence lundi
Nouveau message
 26/01/2007 20:27

bienvenue chez auchan alors
Nouveau message
 27/01/2007 07:22

Tu vas voir "La vie Auchan, elle change la vie..."
Nouveau message
 29/01/2007 06:17

slt

j'ai passé mon entretien comme prévu et on m'a dit réponse dans 15 jours au plutard. Ca s'est bien passé, pas de questions pièges (un peu) mais bcoup de questions sur la motivation, la mobilité... je vous racontera pour ceux qui sont interessés.
Est ce que je peux appeler le DRH pour avoir les résultats? ils les connaisssent immédiatement non!!!. En fait j'ai passé 2 entretiens
Vos conseils svp
merci
Nouveau message
 29/01/2007 09:42

Non. Contactes le DRH le 15 eme jour si tu n'as rien au courrier ou par tel.
Nouveau message
 29/01/2007 11:17

tu sais l'attente est longue. J'ai un pot qui avait contacté le lundi apres l'entretien, on lui a donné sa réponse. En tout cas j'attends mais je ne pense pense pas que ce sera pour longtemps
Nouveau message
 29/01/2007 19:49

15J max, mais tu auras surement une réponse avant, surtout si tu fais l'affaire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !