ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/05/2007 11:51

licorne a dit:
Bon alors déjà je ne comprends pas

Ensuite, tu dois toujours avoir signé ton contrat avant de commencer (ou au pire si tu commences à 5h tu dois le signer à 5h, mais je doute qu'il y ait qqun au bureau du pers...)

légalement tu n'a pas à signer de contrat pour bénéficier d'un cdi, l'obligation de signé un contrat s'applique uniquement sur les cdd et tu a jusqu'a 48h après le début de ta mission pour signer le contrat sinon c'est requalifiable en cdi dixit le code du travail
Nouveau message
 10/05/2007 18:20

il ne me semble pas que c esoit au delà de 48h, travailler sans avoir signé de contrat vaut un CDI...
Nouveau message
 10/05/2007 19:45

effectivement un CDD doit toujours être signé avant la prise de poste.

C'est valable aussi pour les CDI temps partiel. Seul le CDI temps plein n'a pas d'obligation existentielle, c'est la fiche de paie qui fait fois.

Mais aucun conseil juridique ne validera cette situation, même si elle est valable.
Nouveau message
 10/05/2007 20:36

licorne a dit:
Bon alors déjà je ne comprends pas pourquoi tu traites directement avec la personne responsable de ce rayon... il y a le bureau du personnal et le DRH pour ça, c'est eux qui embauchent.

Ensuite, tu dois toujours avoir signé ton contrat avant de commencer (ou au pire si tu commences à 5h tu dois le signer à 5h, mais je doute qu'il y ait qqun au bureau du pers...)

je cris que tout ça n'est pas très sérieux, appelle le DRH et explique lui la situation et que tu aimerais bien etre sure qu'ils te prennent!

C'est quel auchan déjà?

ok ça y'est je flippe

je rapelle demain et je demande une confirmation comme quoi je suis prise et que j'aimerais bien une date pour aller signer le contrat...

ça me parait jusque là pas trop foireux vu qu'elle avait mon dossier retenu avec qqs autres...elle a mis un post it
"rapeller jeudi bon..." c'était pas fait donc je l'ai rappeller elle avait pas l'air pressé "vous inquiétez pas vous comencez la mi juin " (genre c'est pas encore...)

à y réflechir par deux fois je ne sais mm plus avec qui j'ai traité...je suis allée au PC sécurité puis une dame m'a réçu elle m'a posé des question elle m'a dit que c'était bien que je correspondais au profil..c'est la CR ça nn ?

tout est banal me semble t'il mais c'est mon premier job donc je ne peux pas comparer! sauf je suis tjrs pessimiste XD
Nouveau message
 10/05/2007 20:39

keep cool
Nouveau message
 11/05/2007 13:09

yes j'ai rappellé c'est reglé elle m'a dit que les ressouirces humaines on validées et qu'elle me rapelle tout à l'heure pour les papiers et le RDV ^^

à bonne entendeur tcho tcho
Nouveau message
 12/05/2007 13:09

Ah c'est super, tu dois être trop contente. Moi, je viens d'apprendre que je suis embauchée et que je démaree en juin. Par contre de mon côté tout est plus carré, j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour signer mon contrat.
Nouveau message
 18/05/2007 17:04

C4EST POUR QUEL MAGASIN AUCHAN
Nouveau message
 19/05/2007 20:44

what? lol

ben le topic est valable pour tous les magasins auchan en france en général!

Nouveau message
 19/05/2007 21:57

je pense que bart te demandait ds quel auchan tu étais embauchée!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !