ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2007 22:30

Bon, pour ma part, je passerai des tests chez Auchan le 2 juin
Nouveau message
 29/05/2007 17:06

Tu passes les tests sur quelle région ?
Nouveau message
 31/05/2007 18:38

Je vais passer les tests à Toulouse. Est-ce que je dois m'attendre à devoir passer un entretien après les tests ? (ou alors seulement ceux qui ont validé les tests passent des entretiens... ?). Aussi, combien de temps durent en moyenne ces fameux tests ? Merci
Nouveau message
 01/06/2007 10:02

Je pourrai pas trop te dire vu que j'ai pas eu de tests. Pour ma part, j'ai eu trois entretiens sur une matines avec deux chefs de secteur et la drh. Puis deux autres entretiens avec le directeur du magasin puis à nouveau la drh.

Quand je m'étais renseignée on m'avait dit que c'était des tests de logique et que si tout se passait bien tu avais les entretiens.
Nouveau message
 01/06/2007 16:31

Oki merci ! J'ai une dernière petite question : on m'a demandé d'apporter ma carte vitale... qu'est-ce que ça signifie ?
Nouveau message
 01/06/2007 16:42

Etre sûr que vous avez votre numéro de SS sur vous...
Nouveau message
 01/06/2007 17:24

Pas de prosélytisme pour le régime nazy s'il vous plait..

01/06/2007 17:45

Et à quoi ça leur sert d'avoir notre numéro de Sécurité Sociale ? (excusez-moi si ma question est incongrue, le monde professionnel m'est complètement inconnu...)
Nouveau message
 01/06/2007 17:53

C'est bon signe Marilyneh.
Nouveau message
 01/06/2007 19:20

Marilyneh a dit:
Et à quoi ça leur sert d'avoir notre numéro de Sécurité Sociale ? (excusez-moi si ma question est incongrue, le monde professionnel m'est complètement inconnu...)

Dans l'hypothèse où tu es embauché, ton employeur a besoin de ton n° de sécu pour te déclarer aux différents organismes. Ton n° de sécu figure aussi sur ton bulletin de salaire(c'est un peu ton identité en tant que salarié ). Donc l'entreprise te demande de l'apporter pour gagner du temps si ton entretien est positif. Voilà

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !