ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2007 19:18

Merci pour vos réponses
Bon, au final, la carte vitale c'était parce-qu'on avait besoin de fournir notre numéro de sécurité sociale dans un formulaire de "Demandeur d'emploi" (qu'on nous a fait remplir avant les tests).
Je saurai dans les deux semaines qui viennent si je suis retenue pour pouvoir passer un entretien... sustence !
Nouveau message
 02/06/2007 21:10

où azs tu passé tes entretiens?
Nouveau message
 04/06/2007 09:14

J'ai répondu sur la page précédente...
Nouveau message
 04/06/2007 13:00

je suis de nouveau là lol je devais commencé mi juin ayant reussi les tests et 'entretien...mais
pour ma part j'ai rapellé auchan cela fait quelques temps que le chef de rayon m'a dit que c'était ok et tout et tout

mais on vient de me dire que c'est bon à 90%.....

j'ai un peu "peur" lol ...
hum il y a qui au dessus du chef de rayon?
vu que cette personne est trés sympa elle m'a dit que pr elle tout est ok et tout mais que bon ses supérieur lui on pa filés le Ok final , tt dépend d'eux en fait nn
donc j'ai tjrs pas fait le petit dossier et je ne sais pas mes futures horaires...

j'espére qu'aprés tout ce temps on ne va pas me dire non j'ai refusé d'autres jobs pour garder auchan...
Nouveau message
 04/06/2007 14:13

C'est un peu comme au guichet d'une administration que je ne citerai pas Faut avoir le bon ticket.
Nouveau message
 04/06/2007 19:31

appelle le chef de secteur c'est le N+1 du chef de rayon ;) ou sinon le DRH!
Nouveau message
 05/06/2007 00:15

Bizarre katia, n'hesite pas a les relancer pour les faire reagir en plus ca montre que tu tiens au poste
Nouveau message
 05/06/2007 08:19

Oui Katia, il faut savoir jouer des coudes.
Nouveau message
 05/06/2007 17:33

Ok ben je suis censée attendre jusque vers le 15 Juin (je pense que c'est un maxi puisque je suis censée commencer le 18... c'est un peu just non )

j'apellerai le 15 Juin au matin ma chef de rayon et si cela ne bouge pas (!) j'appelerai ensuite le chef de secteur puis la DRH ... encore faut il que je trouve les numéros

parce que bon je sais bien qu'il faut lol mais j'ai pas non plus envie d'être noté comme la fille qui appelle tout le temps, ça va les gaver surtout qu'ils doivent noter les appels ....

Nouveau message
 05/06/2007 17:38

ça ne va "gaver" personne pour moi c'est la preuve de ta motivation.
si il te dit tu auras la réponse le 15 juin appel les le 16 au matin.

et personne ne note les appels
ou alors on ne vit pas de le même monde

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !