ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2007 19:23

le 15 juin c'est trop tard! Quand je recrute, c'est mini 3 sem 1 mois à l'avance!!
Nouveau message
 05/06/2007 19:29

licorne a dit:
le 15 juin c'est trop tard! Quand je recrute, c'est mini 3 sem 1 mois à l'avance!!

le mot important dans ta phrase c'est JE !
chaque recrutement est unique et tu ne connais pas la situation interne !

mais ce qui est sur c'est qu'à sa place je n'aurais pas refusé d'autres postes sans avoir une promesse d'embauche entre les mains !
Nouveau message
 05/06/2007 20:03

Ben normalement pour katia la candidature avait été validée
Pour la date, ne tinquiete pas tout va tres vite en GD
Pour parler au DRH ou au chef de secteur tu appelles le standard et tu demandes les personnes concernees.Si il te demande qui tu es (ce qui n'est pas systématique) tu dis que tu es une candidate et qu'ils t'ont demandé de les contacter
Nouveau message
 05/06/2007 20:17

Oui mais je suis embauchée en fait j'ai passé les tests que j'ai reussis; puis j'ai été convoqué avec la chef de rayon qui m'a dit c'est Ok pr moi et que l'on me recontactera pour le contrat et les modalités (horaires etc)

cela fait un mois et environ 2semaines on va dire

sans nouvelles mais j'apelle réguliérement on me dit que c'est ok (à 90% T_T)...et que voila mais bon je trouve que m'appeller le 15 juin (un venedredi) pour commencer un lundi 18 c'est vraiment juste...

oui mais je suis embauchée en fait on m'a dit que c'était ok et cela fait plus d'un mois ^^ en témoigne mes posts précédents

ce qui m'embêtent c'est que cela ne soit pas sûr sûr à 100% qu'il faille encore attendre un OUI...quelque part

mais ce serait vraiment un sale coup que de me dire que finalement c'était NOn qu'un supérieur aurait dit NOn alors que tout était bon...>.< je ne veux pas y croire; auchan a une trés bonne réputation partout.

sinon c'est aussi le fait de n'avoir aucune preuve écrite...mais j'ose espérer qu'il est aujourd'hui encore possible de faire confiance sans être obligé de tjrs avoir un document blabla...

j'appellerai la semaine prochaine mais pas le 15 cela me parait bien tard.

see you ^^
Nouveau message
 05/06/2007 20:19

ombre a dit:
Ben normalement pour katia la candidature avait été validée
Pour la date, ne tinquiete pas tout va tres vite en GD
Pour parler au DRH ou au chef de secteur tu appelles le standard et tu demandes les personnes concernees.Si il te demande qui tu es (ce qui n'est pas systématique) tu dis que tu es une candidate et qu'ils t'ont demandé de les contacter

ok je n'avais pa vu le post avant de poster

oui je ferais ça ^^ mais bon no stresss je me dit et je vous donnerais des nouvelles !
Nouveau message
 05/06/2007 20:38

alors pour la petite histoire j'ai embauché un CDD il y a peu, tout le monde chef de secteur et drh étaient ok, qd au moment de signer le contrat, ils n'étaient plus OK et ça a été dur de les faire changer d'avis...
Donc si ton contrat n'est pas fait, c'est que ca bloque qque part et qu'ils essayent à mon avis de gagner du temps, si je peux te donner un conseil, méfie toi, tu risques de te retrouver le bec ds l'eau!
Nouveau message
 05/06/2007 22:27

On ne pouvait mieux répondre Licorne. Même si Auchan reste une bonne boite. Il n'y a pas de place pour les sentiments. C'est un peu dommage ...
Nouveau message
 05/06/2007 23:21

Ne soyons pas si pessimiste, il y a peut etre eu un changement de programme et malheureusement la parole donnée ne fait pas acte, seul le contrat conclut l'embauche katia mais ne t'inquietes pas, je suis sur que ca va s'arranger (c'est parfois tres derniere minute chez auchan). si les rrh cs et cr ont pensé que tu faisais l'affaire, tu retrouvera ailleurs...
Nouveau message
 05/06/2007 23:40

ok ok no panic mais vous êtes réalistes!!

c'est décider je peux plus attendre je peux encore peut être chercher un job là maintenant donc j'apelle demain!!

je demande la DRH c 'est ce qu'il y a de plus haut je pense...et qu'il me confirme si c'est oui ou non ça se trouve la chef de rayon à peur de me dire que c'est non où je ne sais quoi

juste pour info puisque visiblement il ya des gens internes au auchan lol
quand vous embaucher qqun ,vous attendez combien de temps avant de lui faire signer un contrat ? moi ça fait un mois environ qu'on (chef de rayon m'a dit que c'était ok...)c'est suspect ?

Nouveau message
 06/06/2007 00:04

Avec le turn over en RP, tu devrais trouver et puis perso, j'ai signé mon contrat le jour ou j'avais commencé en tant qu'ELS

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !