ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2007 16:55

alors?
Nouveau message
 04/05/2007 22:34

licorne a dit:
alors?

alors moi les tests j'ai eu de bons resultats on a eu un mini entretien pendant ques les autres continuaient leur test (chacun son tour) cool aussi

donc j'ai été convoqué une semain aprés ^^

c'est ok pr employé de rayon à auchan je suis contente

mais bon elle devait me rappeller pr les modalité et le spiéce à ramener pr le contrat de travail mais elle a oublié donc je l'ai rapeller aujourd'hui elle m'a dit qu'elle me prend dés la mi juin...et qu'elle m'apellerais dans la journée

sf qu'elle ne l'a pa fait

j'ai plus qu'à attendre mais je ne rapelle plus (je vais passer pr une lourde XD) je précise que je suis en stress je n'en veut pas à auchan mais c'est mon prmier job dc bon

see youu

PS: je lis souvent CR c quoi?
Nouveau message
 05/05/2007 04:21

CR = Chef de rayon
Nouveau message
 08/05/2007 14:51

Et moi, j'ai passé trois entretiens avec deux chefs de secteurs et la DRH, ca c'est super bien passé.Et hier, j'ai vu la direction, donc je croise les doigts pour que ca marche. Surtout que j'ai préféré être honnête et dire que je préfère rester dans la région où je suis.

Au moins, je regrette rien comme ca.

Katia t'as eu du nouveau pour ton contrat ?
Nouveau message
 08/05/2007 16:35

bonne chance à toi ^^

Et bien elle ne m'a toujours pas rapellé depuis jeudi dernier...

hum j'attends ce jeudi et je re re rapelle elle vait l'air débordé
elle me dit que c'est bon pr la mi juin mais bon tt de mm je ne voudrais pas qu'on m'oublie

^^
Nouveau message
 09/05/2007 14:05

qqun a une solution face à mon probléme? (j'appelle jappelle pas...?)

mercii
Nouveau message
 09/05/2007 14:27

le mieux c'est de te mointer au magasin genre "je faisais mes courses au fait tjr pas de news?"
Nouveau message
 09/05/2007 20:11

Ce serait légitime que tu appelles, c'est eux qui n'ont pas fait leur boulot, moi j'appelerais... en plus ça montre que tu es motivée!
Nouveau message
 10/05/2007 09:41

j'ai appellé et le gars qui ma répondu était trés sympa donc il transmet mon histoire à la "remplacante" qui est censé me rappeler XD si c'est pas fait demain je rappelerai le semaine d'aprés afin qu'il ne m'oublie pas au fond d'un tiroir

ah une question : il parait que de tte façon on ne signe pas de contrat avant le premier jour de travail est ce vrai? je comprend alors prquoi elle n'était pas préssé vu que je commence mi juin! (mais tt de mm elle avais promis dc bon... )
Nouveau message
 10/05/2007 09:55

Bon alors déjà je ne comprends pas pourquoi tu traites directement avec la personne responsable de ce rayon... il y a le bureau du personnal et le DRH pour ça, c'est eux qui embauchent.

Ensuite, tu dois toujours avoir signé ton contrat avant de commencer (ou au pire si tu commences à 5h tu dois le signer à 5h, mais je doute qu'il y ait qqun au bureau du pers...)

je cris que tout ça n'est pas très sérieux, appelle le DRH et explique lui la situation et que tu aimerais bien etre sure qu'ils te prennent!

C'est quel auchan déjà?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !