|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
J'ai réussi les tests merci encore pour tout!!!
Maintenant j'attends l'entretien!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
FELICITATION;) TU AS VU RIEN DE MECHANT;) bonne chance pour la suite;)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi c dans 2 semaines je stress pas du tout vu la sommes d'autres préoccupations à la fac .. mais bon si vous avez un site à me conseiller pour passer des tests logiques (pour me derouiller ^^) je veux bien...
de plus combien dure les tests en tout ? merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je detterre le topic ^^ moi c'est demain !! si quelqu'un peux me dire la durée du test ? il y a des vidéos parait til pour prendre des notes et tout est ce vrai? merciii
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
no stress katia c est des tests psychotechniques inutile de chercher à t entrainer soit juse spontanée et tout se passera bien . c est les entretiens qui feront la decision .
bonne chance pour cette journée!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai mon premier entretien chez Auchan ce samedi pour in poste de CR, les posts sont super je sais en gros à quo m'attendre. Par contre j'ai une question, je suis intéressée que par le rayon des produits de beauté (shampoing, crème...), j'ai mes chances ou prennent -ils des pharmaciens ?
Et je voulais savoir s'ils tenaient compte de notre profil pour l'attibution de notre rayon ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dans la limite des sotcks,euh des postes disponibles bien sur mais leur but est de te mettre a l'aise avec ton style de rayon meme si ca dépend des RRH. Ils sont censés faire pour que tu t'adaptes bien
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour l'ESB (espace santé/beauté) oui le CR est pharmacien, après le rayon parf (shampoings, le reste les "produits de consommation plus courante") c'est un CR qui n'est pas pharmacien.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ok, merci, je vais faire de mon mieux pour samedi et je vous tiendrez au courant.
Ca va longtemps que vous êtes chez Auchan ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Eh bien moi j'y rentre cet été mais j'y ai travaillé à plusieurs reprises pour de courtes périodes (c'est assez compliqué)
|
|
|
|