|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
slt miss katia 93,ba normalement c bon j'ai recu la lettre pour l'embauche et maintenant j'attens le jour ou je vais aller signé le contrat.
Pour les vacs o debut ils m'ont dit ke ce sera des congés sans soldes, j'étais trop heureuse car je tiens à aller à l'étranger pour ma fille qui a actuellement 5mois et je souhaitais que ses grands parent la voyent avt qu'elle soit trop grande. Après, le lendemain il m'ont appelé et m'ont dit que pour les congés ce n'était pas possible car l'été tout le monde devait etre present, et que si par la suite je souhaiterai prendre des congés il faudrait que j'attende le mois de février.
bref c la vie, le travail c'est plus important, car en fin de compte je suis dans l'obligation de gagner ma vie, c'est l'essenciel.
on vera comme même j'ai comme même un ptit espoir pour prendre un ptit congé de 5jour entre temps, s'ils acceptent bien évidemment.
dEPLUS peut tu etre plus explicite sur ton dernier message a propos les questions sur la marche du magasin, jpourrai peut etre t'aider;)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Sehrazat,
je crois que je suis comme Katia93, en ce qui concerne les tests de situaton, les réponses que l'on doit faire aux clients ne doivent pas être évidente: il est vrai que moi-même je ne sais pas répondre à ton exemple "doit-on rembourser les baskets d'un client qui se présente 1 semaine après l'achat?" sincèrement je dirais non!
Peux -tu m'expliquer un peu, on doit bien nous donner des consignes afin de répondre correctement à ces questions pour les clients?
et le rendu de monnaie est-il difficile?ce sont des calculs compliqués? je sais que nous avons droit à la calculatrice puisque tu me l'as déjà dit mais comme je commence à flipper sérieux pour ces tests!
A-t-on le temps de faire ces calculs entre les différentes choses à faire?
Les 120 points que l'on doit réaliser pour être apte au poste d'hôtesse d'accueil:comment sont ils calculés? et sait-on de suite si on a réussi?
Excuse -moi pour toute ces questions, mais je stresse!!!
Encore merci pour tout!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ne tkt pas, tu va voir c très simple,les rendu de monnaie c'est du type le client te donne 15 euro, tu doit encaisser 13.42, combien tu rend au clien, c tres simple, concernant ces test j'étais plus stresser que toi, si tu regarde un peu dans mes commentaires precedente tu verra.
Tu va voir, tu va te dire c trop simple, de plus les consignes sont simples et precise donc ne tkt pas;)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci et je te dirais quoi demain après midi car demain matin je passe les tests.
merci encore.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tkt ca se passera bien, je te souhaite bonne chance;)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tt ceci répond à mes questions merci sehrazat^^et bonne chance tatoos !!! tu va y arriver mm si moi je sais que ej stresserais aussi lol et comme toi je me dis que les mises en situations pr le reglements (reprise d'un produit etc faut peut etre le potasser avant..)
mon rdv c le 21/04 c loin lol
see you
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
DE RIEN MISS KATIA ET TOI TATOOS TKT PAS TU VERRA C TRES SIMPLE.MOI LE 02AVRIL JE SUIS CONVOK2 POUR SIGN2 MON CONTRAT ET LE 10 AVRIL JCOMmence a bosseer ;)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
alors tatoos, donne nous de tes news, comment est ce que ca c passer??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|