|
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
C'est vrai que c'est chiant de lire des abréviations, même peut-être un manque de respect pour ceux et celles qui vous lisent... (Evitez de me répondre que c'est un langage djeun's, pas beaucoup d'ados boutonneux dans les parages...).
Sinon, penser et demander des vacances après une embauche récente marque quand même un manque d'implication et de sérieux dans la vision que vous vous faites de votre poste.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour sehrazat,
Je dois passer les tests de situation, peux tu me dire comment ça se passe et quelles sont les situations dont ils parlent? car j'ai pu lire que tu les avais passé et donc tu avais pu décrocher l'entretien.
Merci beaucoup de me répondre
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui, aucun soucis.Dans un premier temps, tu ne sera pas seul, il y aura aussi au moin une quinzaines de personnes. Ensuite, la personne qui vous surveille va vous donné des explication, donc nous le test a été comme cela : on avais trois dossier devant nous, chaque dossier été composés de 20 pages. Il y avait un dossier où il s'agissait des rendues de monnaies, un autre dossier où il y avait des réponses faites par des clients et le dernier dossier était composé essencielement de petites figures (ronds, carrés, triangles, losanges etc...tout au long des pages).
Le but c'était de voir comment est ce qu'on se débrouillés sous pression.L surveillant met un cd audio pour 1 heure environ, pendant que le cd tourne, on fait le plus de points possible sur les figures, dès que le cd signale, on fait soit un rendu de monnaie, soit l'on coches les réponses les plus correcte pour répondre aux clients.
Exemple: Tu fait des point sur les figures, le cd interrompt d'un coup et dit de faire un rendu de monnaie pour le client numéro1, ainsi tu fait ton calcul rapidement, et tu reprent tes figures, le cd t'intérrompt à nouveau, et il te dit de répondre au client numéro3.
voila en gros, j'éspère que j'ai pu t'aider...
Bonne chance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Concernant vos commentaires vis à vis des abréviations, je crois que je serai plus mature de ne pas y répondre.
Deplus, je tiens aussi à vous précisez que je ne fait pas partie,comme vous le dites si bien, des jeunes adolescents boutonneux, j'ai 20 ans, je suis jeune certe, mais je peux vous assurez que j'ai une grande expérience, deplus je suis maman.
Alors merci les amis, sympa!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour sehrasat,
merci de me répondre, il est vrai qu'avec un peu plus d'informations sur ces tests de situation, j'ai un peu moins peur car je sais à quoi m'attendre.
Juste quelques précisions lorsque tu parles de faire des points sur les figures: c'est quoi?, c'est des tests de logique? et quand il faut répondre aux clients, tu inventes des réponses? As-t-on le droit à la calculatrice?
Merci encore de me répondre, où as-tu passé ces tests, moi ce sera sur Bordeaux.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
IL faut par exemple que tu fasse 2point sur les côtés des carrés, les rectangle, 1points sur n-importe quel côté des triangles, ronds etc...c'est simple tinkiete.
Deplus, tu a aussi droit à la calculatrice, tes réponses, dans ton dossier tu a que les réponses possibles, comme par exemple "a) vous pouvez vous faire rembourser si vous venez avant 1 semùaine;b)vous ne pouvez pas vous faire rembourser " et enfait, lorsque le cd t'imterrompt, il y a une annonce qui te dit "répondez au client numéro 1" ensuite tu entend le client parlez, exemple" si ces basket ne me vont pas, que puis je faire?", et toi dans ton dossier tu ouvre la page du client 1 et tu inscrit ta rép (a ou b )
tinkiete c tres simple, quand la personne qui surveille t'expliquera tu verra, c'est logique ;)
Deplus je tiens à vous dire à tous qu'aujourd'hui j'ai eut la réponse pour mon embauche chez auchan; JE SUIS PRISE!!!!!
;) bonne chance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci de tes infos, et félicitations pour ton embauche, c'est sûr c'est une très bonne chose.
Je passe les tests la semaine prochaine donc je te dirais comment cela s'est passé.
Merci encore!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci, j'attens tes nouvelles et encore une fois bonne chance;)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
félicitatiiiiiiiions!!!!
c'est super sympa pour les infos que tu donnes et je suis ok avec toi pour les abréviations moi c'est une déformation msn mdr
bref j'ai dc compris cela va se passer sauf que je trouve les questions concernant la marche du magasin ne sont pas si evidente.......je sais qu'on peut échanger un article mais alors là ss combien de temps o_o..?!!
et tu as parlé de tes vacances? tu commences quand stp ?
see you
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
sehrazat a dit: merci, j'attens tes nouvelles et encore une fois bonne chance;)
C'est à Bagnolet comme tu le disais précédemment ?
|
|
|
|
|  |