ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/03/2007 00:07

Au fait Laeti82, peut tu me donner quelque exemple de défaux que je pourrai dire car je ne sais trop koi dire.
Par exemple, je suis une personne susceptible, mais si je dit cela à l'employeur, je pense que ca sera mal vu.
Il faut comme meme qu'une caissière ne doit pas etre susceptible car elle peut etre confronter à differentes situations.

Bref, j'attens tes conseils la miss...
Nouveau message
 09/03/2007 12:22

Bon ben je viens d'appeler. Ma candidature n'a pas été retenue . J'ai très bien réussi le test de logique, mais j'ai raté le test de réaction spontanée. Ce test consistait à nous donner des exemple de situations de la vie quotidienne et nous devions marquer dans une case ce que nous pensions et dans une autre case ce que nous disions à la personne. Par exemple on fait un travail où on doit être très concentrée et une personne entre et demande d'un air grgnon "où est l'agrafeuse?"; on fait un barbecue la viande est en très de cuire et un ami nous appelle et nous tient au téléphone pour nous demander quelle chemise il doit mettre; ou encore on part en camping nous bras sont surchargés de sacs et quelqu'un nous gronde parce que notre gourde a coulé sur son pantalon...
Le responsable de caisse m'a dit qu'il y avait une trop grande inconhérence entre la partie où on note ce qu'on pense et la partie où on parle à la personne qui est en face de nous.

Donc s'il y a des responsables de caisses qui sont habitué à faire passer ce genre de tests, pourriez-vous me donner quelques conseils pour ne pas faire deux fois la même erreur? Ce serait très sympa

PS: Seh évite de dire que t'es succeptible, essaie de trouver d'autres défauts moins "pénalisant".
Nouveau message
 09/03/2007 12:31

A oui j'oubliais. Connaissez-vous des sites ou des bouquins sur lesquels je pourrais trouver des tests de personnalité ressemblant à ces tests de réaction spontanée?
Pour celles et ceux que ça intéresse, pour le test de logique vous pouvez vous entrainer avec des tests de qi (vous en avez dans les bibliothèques, les librairies en ont plein, et il y en a aussi sur le net), car apparemment les tests de logiques de chez auchan ressemblent beaucoup aux parties numériques des tests de qi (par contre tout ce qui est des questions sur le sens des mots, y en a pas)
Nouveau message
 09/03/2007 14:28

Ba fo pas s'en faire, ce n'est pas la fin du monde, ne t'inkiete pas la miss, je suis sure ke tu trouvera surment kelke chaose de mieu;)

Merci pr tes conseils en tt cas, tiens moi o kouran s'il y a des changements, biz
Nouveau message
 09/03/2007 15:20

Merci shé,
Dans le test de réaction spontanée; il y avait un exemple de situation qui m'a vraiment posé problème , la voici: "vous êtes chargée du stand de livres dans un vide grenier, il vous semble qu'un homme s'éloignant du stand à un livre et ne l'a pas payé"
Qu'est ce que vous auriez répondu?
Nouveau message
 10/03/2007 15:06

ba moi, j'aurai directement été après cette personne tout en prévenant la sécurité sur mon passage..

et toi?
Nouveau message
 10/03/2007 16:19

il y a une sécu' lors d'un vide grenier??
Nouveau message
 10/03/2007 16:39

loll, c vrai cété un vide grenier dsl franchement en ce moment jé vraiment la tete ailleurs, ba j'essaye d'aller apres lui avec une personne costo lollll
Nouveau message
 10/03/2007 16:52

et qui s'occupe du stand pendant que tu es après ton client indélicat ?
Nouveau message
 10/03/2007 18:28

ba je demande en speed a une personne de me remplacer .
Franchement, dite moi ce ke vs oriez fé vs?:)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !