|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Merci pour cette réponse qui me conforte un peu et me permet d'y voir un peu plus clair.
Quand tu dis que la question sur la taille est indispensable, tu parles de la taille de vêtement (38, 40...) ou de la stature? Si c'est de la taille de vêtement je suis parfaitement d'accord mais pour la stature... Si la stature joue un rôle je sais pas si je dois m'inquiéter  , parce que je fais 1m80, cela peut poser soucis pour le poste? (Je précise qu'on m'a juste demander la taille de chemisier, pas de taille de pantalon)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
CrocLaVie a dit: Bonjour,
Voilà je me pose la question concernant la formation EDM AUCHAN.
OK pour le statut etc...
Mais concrêtement que se cache derrière les mots :
- Prime individuelle
- Prime Annuelle (Est-ce le 13ème mois) ou en plus
- Interessement
- Participation
Ce serait sympa de nous informer de la fréquence de ces primes, des conditions d'obtentions et ce que cela représente en moyenne.
Je pense que beaucoup d'EDM se pose la question, alors si un "ancien/ancienne" pouvait nous éclairer
Bonne journée à Toutes et Tous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il me semble qu'avant de poser des questions sur les primes , il serait intérréssant de voir ce que tu peux apporte sur l'enseigne.
Ce qui doit tomber , tombe en temps et en heure.
Ne t'inquiète pas , il y a suffisamment de soiffard dans les magasins , même les AUCHAN, et Dieu sait que ce ne sont pas les pires loin de là, pour t'informer du combien, du quand, du pourquoi !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
=> Chevalnoir
Toi t'a eût une grosse piqûres.. o))
Et moi je vogue sur d'autres mer.. la distrib..passage éclair.. j'ai compris....mdr
Bon courage quand même à vous toutes et tous !
PS : L'appréciation que j'en ai eût : c'est l'usine moderne !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est vrai que c'est l'usine moderne.
Mais il faut s'adapter à ce que propose le marché.
De plus si tu es en province ou dans la grand couronne parisienne, ce n'est pas pareil, que si tu trvaille à paris ou petite couronne.
Bonne chance dans ta nouvelle vie professionnelle.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Sehrazat, comment s'est passé ton test de caissière? (mieux que le mien j'espère  )
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Nyam a dit: slt
j'ai passé mon entretien comme prévu et on m'a dit réponse dans 15 jours au plutard. Ca s'est bien passé, pas de questions pièges (un peu) mais bcoup de questions sur la motivation, la mobilité... je vous racontera pour ceux qui sont interessés.
Est ce que je peux appeler le DRH pour avoir les résultats? ils les connaisssent immédiatement non!!!. En fait j'ai passé 2 entretiens
Vos conseils svp
merci
slt je souhaiterai savoir ceux qu'ils t'on exactement poser comme question et les réponses dont ta formuler car j'ai aussi un entretien le lundi 12mars.
Même si je suis prête à affronter leur questions, j'ai peur de ne pas pouvoir leur répondre surtout pour un poste d'hôtesse de caisse je ne saurai pas quoi répondre.
Par exemple pour les motivations ou autre je ne sais pas car le métier d'hôtesse de caisse n'est pas vraiment motivant mais quand nous sommes dans l'obligation de travailler, cela ne compte pas.
J'attens ta réponse.Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Slt LAETI, il fo dire ke cété bien, j'ai passé les test et je suis convoqué pour un entretien.
Cependant, je ne sais pas ce ke je doit faire, car comme je l'ai précisé auparavant, j'apréhende l'entretien et surtt leur questions et les réponses que je pourai leur donner.
Toi, par exemple, si l'on te demande tes motivations, que dirai tu?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben je pense pas trop pouvoir t'aider car je suis dans le même cas que toi. Ence qui concerne les motivations, je ne saurai que répondre, car tout le monde sait que c'est un métier alimentaire, peut être parler du travail en général que tu aime travailler parce que ceci parce que cela...
Et puis je ne sais pas si je te serai de bon conseils, car pour l'instant je n'ai jamais été caissière, donc je n'ai pas d'exemple précis d'entretien pour ce poste réussi.
Je pense qu'il faut montrer que t'es motivée, tu sais le genre de truc qui se sent à ta façon de parler, à ton comportement...Je pense que ça vaut toute les réponses possibles.
Par contre si on te demande pourquoi on devrait te prendre toi, ce que tu pourrais apporter, évite de dire des trucs du genre "je suis motivée, je suis vaillante..."car ça tout le monde peut le dire, il vaut mieux donner des arguments qui le démontre. On dit souvent qu'une demande d'emploi ressemble à de la drague, par certains aspect c'est vrai. Dire ce genre de phrase c'est un peu comme si un garçon disait pour te convaincre de sortir avec toi te disait "je suis intelligent, beau, drôle..."ça ferait présomptieux et c'est pas pour ça qu'on va se dire que c'est vrai (qu'il est intelligent...".
En ce qui concerne ma candidature je flippe pas mal. J'ai passé le test il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse. On nous a dit qu'on aurait une réponse au plus tard dans les 15 jours, mais je me demande si celles qui ont réussi le "passage pour l'entretien" n'auront pas la réponse avant.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour tes conseils la miss.
En ce ki concerne ta candidature, essaye d'appeler l'endroit ou tu a passer le test car normalement ils ont le droit de donner des résultats direct au tél, n'est pas peur fonce.
La seule façon de savoir c'est celle là.
Met moi au courant, j'attens de tes news..
biz
|
|
|
|