Bon ben je viens d'appeler. Ma candidature n'a pas été retenue

. J'ai très bien réussi le test de logique, mais j'ai raté le test de réaction spontanée. Ce test consistait à nous donner des exemple de situations de la vie quotidienne et nous devions marquer dans une case ce que nous pensions et dans une autre case ce que nous disions à la personne. Par exemple on fait un travail où on doit être très concentrée et une personne entre et demande d'un air grgnon "où est l'agrafeuse?"; on fait un barbecue la viande est en très de cuire et un ami nous appelle et nous tient au téléphone pour nous demander quelle chemise il doit mettre; ou encore on part en camping nous bras sont surchargés de sacs et quelqu'un nous gronde parce que notre gourde a coulé sur son pantalon...
Le responsable de caisse m'a dit qu'il y avait une trop grande inconhérence entre la partie où on note ce qu'on pense et la partie où on parle à la personne qui est en face de nous.
Donc s'il y a des responsables de caisses qui sont habitué à faire passer ce genre de tests, pourriez-vous me donner quelques conseils pour ne pas faire deux fois la même erreur? Ce serait très sympa
PS: Seh évite de dire que t'es succeptible, essaie de trouver d'autres défauts moins "pénalisant".