ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/03/2007 18:29
 
La meilleure solution est de garder le livre dans la main tant que tu n'as pas le billet dans l'autre

Pour le client ben ça te servira de leçon....



PS: Dans une autre vie, il m'est arrivée quelque chose de similaire. Je peux vous assurer que ça ne m'ai arrivé qu'une fois
Nouveau message
 10/03/2007 18:39
 
lol voila une bonne solution ;)

Nouveau message
 10/03/2007 18:41
 
aU FAIT LES AMIs, comme je l'avais precisé auparavant lundi j'ai mon entretien pouvez vous me donner des exemple de motivations, de défaux et aussi les questions que je pourrai posée au recruteur concernant le poste de caissière???

j'attens vos rép
Nouveau message
 10/03/2007 20:03
 
Et puis quoi encore ? Tu te prends par la main comme une grande

tu dois connaitre tes défauts et tes motivations non ?
Nouveau message
 10/03/2007 21:15
 
ui je les connai ya pa de soucis mais absolument besoin de cet emploi deplus il y a des motiv et defaux ki ne fodré pa dire kom par exemple la susceptibilité ou enkore la franchise ai je tord?
Nouveau message
 11/03/2007 17:05
 
Du moment que votre entretien se passe à l'oral, cela devrait aller.
Nouveau message
 11/03/2007 17:09
 
J'ai peur d'avoir compris
Nouveau message
 11/03/2007 20:32
 
pouvez vous me dire quel genre de questions pourai je poser au recruteur concernant le poste d'hôtesse de caisse??
Nouveau message
 11/03/2007 20:44
 
laeti82 a dit:
Merci shé,
Dans le test de réaction spontanée; il y avait un exemple de situation qui m'a vraiment posé problème , la voici: "vous êtes chargée du stand de livres dans un vide grenier, il vous semble qu'un homme s'éloignant du stand à un livre et ne l'a pas payé"
Qu'est ce que vous auriez répondu?


Si c'est le bouquin de doc Gynéco, je tourne la tête de façon que l'homme soit sûr que je ne l'ai pas vu s'éloigner...
Nouveau message
 11/03/2007 20:45
 
pouvez vous me donner votre avis sur mes motivations, mes defaux et mes qualitées car je vais leur dire cela c'est ce ke je ressent et ce ki est vrai
je vs assure ce sont mes vraies motivations. Dans un premier tps, j'ai une famille ce qui m'oblige à avoir des responsabilitées vis vis de celle là, il faut que je travail pour pouvoir survenir aux besoins de ma famille.
Ma deuxieme motivation c'est le fait que je veuille travailler dans un environnement où je pourrai etre en contact avec differentes personnes, ce qui est primordiale pour moi car le fait de voir et de rencontrer différentes personnes et une chose appréciable, je pense aussi que l'esprit d'equipe est un point important car travailler dans une bonne ambiance simplifie les choses.Deplus c''est un magasin ki va faire son ouverture prochainement , ainsi tout va etre construit au fur et a mesure comme par exemple l'ambiance au sein de l'equipe, les habitudes, les amitiées, les postes...
Par la suite je souhaiterai pouvoir travailler en tps qu'hotesse de caisse pour pouvoir mettre en application mes compétences que j'ai pu acquerir avec mes experiences precedentes et aussi acquerir de nouvelles bases.

:

Mes défaux : je suis une personne ki pense d'abord aux otre avt de penser à moi même, ce ki est pour moi un grd defaut car a force, je suis tjr perdante.

Le fait de ne rien faire, car je ne supporte pas detre inactif, il faut ke je me sente indispensable et ke je soit tjr occuper sinon a la longue je deviens insupportable pour mon entourage.:) c'est vrai, les pauvre loll


mes qualité : la ponctualité, la patience, le contact facile, mature...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !