ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/10/2005 19:46

romuroma a dit:
Travaillons plus pour rien et le chef sera content

Non, on est pas obliger d'accepter, tout est une question de choix, je ne pense pas que quelqu'un à déja eu un couteaux sur la gorge pour accepter un poste.

A mon avis, ne pas se surestimer, faire ses preuves et négocier ou partir.
Nouveau message
 17/10/2005 19:49

nan mais personne ne propose de poste avant les fetes sont pas fous les gars ils preferent se tapper les fetes avec un chef plutot que sans he he meme si ils savent qu'ils le viront au mois de janvier...

lol romu bjr aux ptits et à madame ils ne changeront pas...
quand a sim si cet exemple concret ne te fais pas bouger ton ptit k jsai pas se qu'il vous faut.
Nouveau message
 17/10/2005 21:09

2000 € bruts comme salaire pour un manager debutant est un salaire au dessus de la moyenne !!
salaire moyen : 1400 à 1800 €
On peut le regretter mais c'est la réalité.

Faire miroiter plus à qqun qui souhaiterait integrer la GD c'est le decevoir et le faire echouer.
Pour debuter avec un tel salaire il faut choisir une autre branche d'activité (et pousser ses etudes).
lisez la rubrique salaire dans ce forum pour vous en convaincre.
J'en suis à 84 stagiaires placés et il ya longtemps que je ne suis plus chef de quoi que ce soit !!
Nouveau message
 17/10/2005 21:25

Bruno ouvre tes yeux et quand tu te relevera tu remarquera que cest ton patron qui te chatouille en te remerciant detre docile
merci d etre la car grace a toi plein ton poste pourrait être mieux payé mais ton patron na pas besoin te t augmenter tu est docile et obéissant tu attends davoir de l'experience dans le guiliguili du derrière car à première ca fait pas mal de temps que t'es CHEF et qu'on ta collé les yeux et les oreilles pour que tu n'entende pas la vérité. Tu est sous payé mais tu à raisons reste là ou tu es tu fait des heureux!
Jeff à raison même si quelque fois il est dur dans ces paroles cest la vérité un Manager avec 2 ou 3 an d'experience tourne entre 2200 et 2600€ Net. Tu fiabilise ton encadrement qui s'investit sereinement et fait le nécéssaire pour atteindre les objectifs fixés PS: au bout de 5 à 7 ans tu tourne entre 2600 et 3000€ Net. Et la ton patron te fait pas des guiliguilis ....
Enfin si tu ne comprends pas fait quelque salon de recrutement, envoie des CV et pose des conditions intéressantes et pour toi et pour ton employeur et la tu sera plus à la page.
Tu croit que les barrieres sont fixé par des gens qui touchent 1500€ par mois... cest grace à ton travail et celui de tes collègues, équipes etc.. qu'il se payent bien sans te payer trop!
Nouveau message
 18/10/2005 09:38

On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course, même si on lui peint des bandes jaunes sur le côté et qu'on l'appelle Gordini !!
Romurora, tu a quoi comme fonction et dans quelle enseigne et depuis combien de temps ?
En parlant d'ouvrir les yeux , j'ai écrit juste plus haut que je n'avais pas de patrons ...
Quand nous parlons de managers, nous parlons de chefs de rayon, responsables de rayon, chefs de magasin (hard discount), managers commerciaux, managers métier ...
Le premier niveau d'encadrement dans le magasin.
Enfin, lorsqu'on est un professionnel on parle salaire en brut !! Si tu as fait beaucoup de salons de recrutement tu aurais dû le remarquer ...
Nouveau message
 18/10/2005 09:58

Bruno a dit:
Enfin, lorsqu'on est un professionnel on parle salaire en brut !! Si tu as fait beaucoup de salons de recrutement tu aurais dû le remarquer ...

brut et annuel
Nouveau message
 18/10/2005 17:55

ah messieurs on dérive comme il a été dit ceux qui ne sont pas d 'accord avec les conditions sont libres tout comme jeff de se vendre ailleurs mais le vieux proverbe on sait ce qu on perd pas toujours ce qu'on gagne est bien souvent une réalité.
Chacun est libre mais tout le monde ne se plaint pas en tout cas pas moi peut etre est ce du a mes experiences dans d'autres secteurs d'activites bien plus" rudes "mais bon ...
Nouveau message
 18/10/2005 18:08

Bien sûr, il faut le dire aussi et c'est bien
Il existe beaucoup d'autres boulots plus mal payés et largement plus pénibles. Au moins, dans la GD, on peut s'éclater facilement, bosser en équipe, avoir de vraies responsabilités, bénéficier de l'ascenseur social etc.

Foin des grincheux et des aigris, qui ne seront de toutes façons jamais bien nulle part !
Nouveau message
 18/10/2005 18:10

Je crois que le probleme est à la base, lorsque l'on signe son contrat,le salaire est quand meme negocier au depart et les conditions aussi, lorsque que l'on embauche un chef de rayon on peut quand meme attendre de lui qu'il fasse son chiffre et qu'il sorte sa marge sinon on mets un els en place. Alors ou est le probleme???
Nouveau message
 18/10/2005 18:15

On est bien d'accord

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission